boyau suintant
sable grossier
compost de
Voir Instructions
1
Trouvez un endroit de la cour qui a un sol léger, bien drainé et en plein soleil. Si vous ne souhaitez pas supprimer les plantes à partir du conteneur , vous pouvez les placer en plein soleil sur une terrasse ou dans un jardin .
2
Push up sol à l'aide d'une pelle pour créer un monticule entre 18 et 24 pouces de large . Le tertre doit être assez grande pour accueillir les racines de la plante . Placez chaque monticule d'environ 36 cm de distance de sorte que la lavande a amplement d'espace de plus en plus
3
Creusez le centre de la butte pour créer un trou , puis placez de petites roches - . Environ 1 pouce diamètre - pour couvrir le fond du trou. Les roches promouvoir drainage pour les racines , ce qui est essentiel dans le maintien de la vie de la plante . Placez les racines dans le monticule et recouvrir de terre .
4
eau avec parcimonie , comme un excès d'eau de lavande conduit à la croissance des champignons et le stress dans l'usine . Poser un boyau suintant le long des monticules de fournir juste assez d'eau pour la croissance et empêcher imbibant le sol .
5
Coupez le plant de lavande par un tiers au cours de l' automne pour éviter d'endommager les branches pendant les mois les plus froids . Ajouter du sable grossier autour des monticules de servir comme paillis et ajouter du compost à la lavande avant ou après pluies d'automne pour ajouter la nutrition dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004508.html