Le 1
regarder vos herbes et d'attendre le stade de verdure. Le but est de récolter votre jardin dès que les feuilles sont matures et en bonne santé , mais avant le début de la floraison. Une fois la floraison commence , les feuilles ont une saveur plus faible et seront moins utiles .
2
Couper les herbes après l'eau sur les a séché , qu'il s'agisse de rosée ou arrosage artificiel .
3
Couper herbes tôt dans la journée avant que le soleil est chaud . Selon la West Virginia University Extension , herbes récolte de cette façon assure une bonne teneur en huile .
4
Pluck laisse vous avez l'intention de récolter avec vos doigts lorsque la plante est suffisamment mature pour être entièrement recouverte de feuilles de sorte que les vous prenez sera remplacé par une nouvelle croissance. Utilisez des petits ciseaux de jardinage pour couper la tige de la feuille si vous préférez coupe.
Pour les herbes qui poussent au ras du sol , comme le persil , couper juste au-dessus du niveau du sol pour enlever les feuilles . Ne pas enlever plus de la moitié des feuilles sur une plante de sol comme le persil à la fois. ( REF 2 ) Photos
Pour les herbes sans feuilles , couper la plante à la base de la tige avec des ciseaux .
5
herbes Couper tôt et souvent . Enlever les feuilles d'herbes aidera à prévenir la croissance des fleurs et vous permettent d'utiliser vos herbes pour une période de temps plus longue . Si elles sont de plus en plus trop vite et vous ne pouvez pas utiliser assez rapidement , puis récolter et sécher les herbes pour une utilisation future .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004509.html