Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Comment débarrasser le jardin de la menthe et la mélisse

plantes vivaces vigoureuses et à croissance rapide , la mélisse ( Melissa officinalis ) et de menthe ( Mentha spp . ) Peut présenter un défi pour le jardinier d'essayer de les enlever du jardin . Les deux usines se multiplient rapidement à partir de graines , les coureurs, et même le plus petit morceau de racine . Il peut prendre plusieurs saisons de croissance pour éradiquer complètement, en fonction des conditions du site . Choses que vous devez
herbicide systémique
carton , journal , carton , moquette Photos Jardin pelle
foin, la paille , écorce râpée ou des copeaux de bois
afficher Instructions

1

appliquer un herbicide systémique , comme le 2,4- D . Ces herbicides non sélectifs tuer toute végétation qu'ils entrent en contact avec . Appliquer en tapotant l'herbicide sur plusieurs feuilles ou pulvériser les plantes à bout portant sur ​​une journée calme . Les plantes commencent à se flétrir en 24 à 48 heures et sera complètement mort dans environ 10 jours . Parfois, la plante repousse parce que le produit chimique n'a pas atteint le système racinaire , si une deuxième application peut être nécessaire . Suivez les instructions et recommandations du fabricant .
2

paillis menthe ou de mélisse avec un matériau qui bloque complètement les rayons du soleil . Première couper la plante au ras du sol. Couvrir les talons avec des couches de carton ou un journal, un morceau de bois , vieux tapis , ou en plastique noir. Cela permettra d'éviter l'installation de tirer aucune nourriture du soleil et l'empêcher de croître. Pour la meilleure chance que la menthe ou de mélisse mourra complètement et ne repoussent pas , laissez le paillis en place pour une saison de croissance , plus d'une saison de dormance hivernale .
3

Creusez l' plantes incriminées avec une bêche . Conduisez la pelle dans le sol dans un large anneau autour de la base de la plante . Cela permettra d'assurer que vous supprimez également tous les coureurs ou les racines souterraines qui s'aventurent hors de la base de la motte . Creuser environ 12 à 18 pouces pour vous assurer d'obtenir toutes les racines .

Surveillance de la place pour les prochaines années . Retirez toutes les nouvelles pousses qui émergent du sol , probablement le résultat de petits morceaux de racines qui ont été laissés derrière par inadvertance lorsque la plante a été creusé . L'application d'une couche profonde de paillis après le creusement de menthe ou de mélisse aidera à décourager toutes les pousses qui en font à la surface de croissance ou en plein essor . Utilisez un 2 - à la couche de 4 pouces de foin, de paille , d'écorce râpée ou des copeaux de bois

.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004510.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com