Box ou ventilateur oscillant de mastic Silane
Afficher Instructions
1
Examiner la maison de la cave au grenier pour les fuites , y compris les fuites de conduites , les fuites de climatisation et l'accumulation d'humidité . Réparez tout de ces fuites pour éviter l'humidité créée à partir de la migration à l'étage , ce qui contribue à la formation de givre .
2
Exécutez une boîte ou un ventilateur oscillant à l'intérieur du grenier . Cela va créer le mouvement de l'air dans l'espace , ce qui permettra de dissiper toute trace d'humidité dans l'air .
3
Examinez la toiture et la cheminée , le cas échéant , pour d'éventuelles fuites . Réparez les fuites du toit avec un mastic silicone ou en remplaçant les tuiles endommagées existants . Appliquer un produit d'étanchéité à base de silane à la surface extérieure de la cheminée pour éviter toute fuite d'eau possibles .
4
Vérifier l' isolation du grenier pour les trous ou les pièces manquantes . L'isolation du grenier qui est endommagé permettra à l'air chaud de la maison pour entrer dans le grenier , le mélange avec l'air frais existant . Ce mélange conduit à la condensation , ce qui conduira au gel .
5
Examiner les conduits menant de tout les ventilateurs d'extraction de la salle de bains . Un ventilateur d'échappement mal installé peut souffler de l'air humide de la salle dans le grenier . Si tel est le cas , rediriger l'air humide prélevée à la salle de bains à l'extérieur, où il ne causera pas de gel pour former l'intérieur du grenier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075156.html