Dehumidifier
phosphate trisodique
Scrub pinceau de godet
Voir Instructions
Le 1
Situer la source de la pourriture du bois . Les châssis de fenêtres ou de portes dans un sous-sol humide sont sujettes au mildiou et à la pourriture . Les taches brunes sur un mur ou au plafond peuvent indiquer gouttes d'eau derrière la cloison sèche , provoquant l'odeur de bois pourri . Extérieur, les terrasses ou même paillis de bois peuvent provoquer une odeur de bois pourri .
2
Fix gouttes tuyaux ou des fuites d'étanchéité , et d'exécuter les fans , les fenêtres ouvertes ou augmenter la chaleur pour sécher le bois sur . Exécuter un déshumidificateur si l'odeur de pourriture du bois est causée par l'humidité excessive .
3
Mélanger 10 cuillères à soupe de phosphate trisodique avec 1 gallon d'eau tiède dans un seau . Frotter le bois endommagé avec cette solution de nettoyage pour enlever la moisissure . Laisser le bois sécher complètement .
4
Ouvrez les fenêtres et ventilateurs fonctionnent pour éliminer l'odeur de bois pourri . Une fois le mildiou est retiré ou remplacé le bois pourri , l'odeur se dissipe en quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012122.html