Mop de vide à vapeur
le tuyau d'eau de gant de toilette
Voir Instructions
Le 1
Laver le tapis avec un tuyau immédiatement après l'installation . Cela aidera à éliminer l'odeur de caoutchouc associée à de nouvelles tuiles à emboîtement et des nattes. Vous pouvez également utiliser un désodorisant pour réduire l'odeur .
2
Vérifiez si les tuiles ou des nattes de verrouillage sont collés si l'odeur vient d'un vieux tapis . Retrait des nattes collées pourrait les endommager. Alors, essayez de passer l'aspirateur vapeur de la zone pour enlever l'odeur . Le vide de la vapeur peut aspirer la poussière et les débris et enlever la source de la mauvaise odeur .
3
Retirez les tuiles décollées ou des morceaux de tapis soigneusement . Si vous n'avez pas retiré le tapis pendant un certain temps , même les pièces décollées peuvent avoir adhéré à l'autre en raison de la saleté et la crasse . Par conséquent, supprimer les verrous lentement.
4
Remplissez une baignoire avec de l'eau et laver les carreaux ou tapis pièces en utilisant un détergent liquide à vaisselle doux . Rincer les tuiles sous l'eau courante pour enlever le savon excès .
5
Sécher les tuiles ou des morceaux de tapis complètement avant de les réinstaller . Aussi nettoyer le sol sous les tuiles avec une vadrouille ou un aspirateur de vapeur pour enlever toute odeur résiduelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012414.html