fer
Pry bar
Marteau
Thin -set
Truelle
Mallet Photos Coulis de fil du pinceau de Chisel
Afficher Instructions
1
chauffer le carreau en place à l'aide d' un fer à repasser . Cela permet de desserrer la colle restante si la tuile va sortir plus facilement .
2
Tirez le carreau avec un levier . Si vous ne pouvez pas le sortir facilement, vous pouvez utiliser un marteau et un burin pour casser la tuile , mais si elle est toujours fixée assez fermement que cela est nécessaire , vous devez peut-être pas remplacer le carreau , et tout simplement aider à fixer en place.
3
Retirer le mortier ou de colle à partir du sol et de l'arrière de la dalle si vous prévoyez de réutiliser au lieu de le remplacer par un nouveau. Frotter les surfaces avec une brosse métallique pour soulever mortier , ou utiliser une ponceuse à disque à prendre rapidement le tout . Assurez-vous de porter un masque si vous utilisez une ponceuse à disque . Nettoyer soigneusement la zone si vous avez un sous-plancher propre pour installer la nouvelle tuile sur .
4
Mélanger le mortier -colle selon les directives sur l'étiquette . Truelle un lit au niveau du mortier dans l'ouverture que vous avez créé , puis définissez la tuile fermement en place . Frapper doucement sur le carreau avec un maillet pour assurer qu'il est bien établi fermement dans le lit . Essuyer tout ensemble mince excès qui pousse sur et obtient sur le carrelage .
5
Prévoir une mince couche sécher complètement selon les instructions du paquet sans avoir à marcher ou perturber le carreau en aucune façon . Une fois que c'est terminé , vous pouvez mettre le coulis qui correspond à ce travail de coulis originale autour du carreau pour terminer le remplacement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012121.html