Truelle
Afficher Instructions
Le 1
Étendre une mince couche de mortier d'argile en utilisant le bout plat d'une truelle , mettre le mortier sur le substrat ou autre surface sur laquelle vous envisagez de demander des briques ou des tuiles . Faites la couche même assez juste et mince afin que vous ne voyez pas le substrat ou le sol.
2
Placez une pile de mortier d'argile dans le centre d'une brique ou tuile . Utilisez la truelle pour étaler le mortier sur les côtés de la brique ou la tuile pour couvrir complètement la surface . Prévoyez d'utiliser suffisamment de mortier pour faire une couche qui est d'environ 0,8 pouces , ou 2 centimètres , épais, mais pas plus épais que l' encoche de la truelle .
3
Réglez le côté de mortier traité de la brique ou tuile sur le dessus du substrat ou sur le sol sur lequel le revêtement de mortier . Le mortier devrait s'en tenir à elle-même et garder la brique ou le carreau en place . Appuyez sur la brique ou la céramique pour former une bonne étanchéité .
Répétez le processus pour le reste du matériel , et permettent le mortier sécher complètement avant de toucher le projet .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012672.html