latex modifié jointoiement mortier
truelle crantée
mesure Photos de la bande de sécurité les lunettes de crayon de scie humide Tile Photos entretoises de tuiles
bouchons d'oreilles
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez votre ruban à mesurer pour déterminer la taille de la table , la largeur et la longueur . Disposez plusieurs tuiles sur le sol, en utilisant des espaceurs de tuiles dans entre les tuiles pour déterminer la taille réelle de l'installation finie . Si vous allez pour une installation sans joint , vous pouvez placer les tuiles adjacentes à l'autre . L'idée est de centrer l'installation sur la table afin que vous aurez des réductions de même taille sur l'extérieur .
2
Utilisez un ruban à mesurer et un crayon pour marquer les coupes à carreaux. Utilisez la scie à eau de tuile pour faire les coupes . Utilisez une serviette pour sécher le dos de chaque dalle . Si vous coupez les carreaux un jour ou deux à l'avance de l'installation fait ce n'est pas aussi important , mais si vous coupez puis installer immédiatement les tuiles le dos doit être complètement sec avant d'être installé dans le mortier mince .
Photos 3
sec poser les carreaux sur la surface de la table à double- vérifier la taille de vos coupes . En outre, si vous mettez en tuile sur une table où l'installation de tuile sera en retrait dans la surface réelle , c'est un moyen idéal pour contrôler l'épaisseur de la dalle contre la taille de la récession .
4
Étaler une couche uniforme de ciment-colle en utilisant votre spatule crantée . Assurez-vous d'appliquer thinset à 100 pour cent de la surface , en accordant une attention particulière aux coins pour assurer une couverture complète . Mais , commencer par la diffusion ne suffit thinset pour quelques tuiles à la fois, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec la vitesse de votre installation .
5
Placez les tuiles sur le mortier de jointoiement . Appliquer une pression ferme mais douce que vous appuyez sur le carreau dans le mortier mince , déplacer légèrement dans toutes les directions pour assurer une bonne adhérence avec le mortier . Répétez ce processus avec chaque morceau de tuile , en utilisant des espaceurs de tuiles entre les tuiles si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039563.html