# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment rutile une table de cuisine

tables de cuisine en mosaïque sont un pilier pour la décoration décontractée. Ils résistent à rayures et aux taches , et le meilleur de tous , ils nettoient avec une éponge humide . Cependant, bien que les carreaux sont durs , l'utilisation quotidienne peut les endommager , et quelques couleurs de tuiles tomber de la mode au fil du temps . Si votre table est en bon état , vous pouvez remplacer les tuiles anciennes avec peu ou aucune expérience pose de carreaux . Beaucoup de tables en mosaïque sont conçus pour accepter les carreaux de 4 pouces avec pas de coupures , mais vous pouvez aussi couper à s'intégrer dans des espaces inhabituels avec un outil simple que les casse proprement . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
gants de travail
le sac poubelle entrepreneur de style de Chisel
Marteau
outil oscillant avec tête de ponçage triangulaire
tuiles , céramique ou porcelaine
l'outil de coupe de carreaux de style rayures et boutons-pression de Marker
mortier Thinset
2 seaux de peinture Photos mélange bâton
truelle crantée
pinces
bec effilé sec coulis mélange , sans sable
coulis flotteur
Grande éponge
coulis scellant avec embout brosse
Voir Instructions
Supprimer vieilles tuiles
1

Placez le bord d'attaque d'une ciseau contre une ligne de coulis . Appuyez sur le ciseau doucement avec un marteau pour casser le coulis .
2

Réglez le bord du ciseau dans la ligne de coulis cassé et il angle vers le bas d'une tuile . Appuyez sur le burin avec le marteau pour casser la tuile sans mortier. Continuer sur la table jusqu'à ce que toutes les tuiles sont enlevées .
3

meuler mortier qui est collé à la table à l'aide d'un outil oscillant avec une pièce jointe de meulage triangulaire . Si vous n'avez pas un outil oscillant , gratter autant de mortier que vous pouvez avec le marteau et le burin . Ne pas frapper le ciseau avec beaucoup de force , car cela peut endommager la table .
4

Retirer les débris de mortier à partir de la table à l'aide d'un aspirateur de construction avec un boyau .

Installer une nouvelle tuiles
5

Placez les nouvelles tuiles sur la table pour planifier la mise en page . Insérez séparateurs de carreaux entre les tuiles pour tenir compte des lignes de coulis .
6

Déterminer où des tuiles coupées iront si les carreaux complets ne seront pas compatibles . Pour l'équilibre , il est préférable d'installer des tuiles coupées le long de deux côtés opposés ou les quatre côtés de la table que d'avoir une ligne étroite de tuiles coupées sur un côté. Si les espaces exigent des coupes très étroites , d'élargir simplement chaque ligne commune à utiliser l'espace supplémentaire au lieu d'installer des bandes de carreaux étroits .
7

Mesurer l'écart de la dernière tuile complète d'une ligne à la frontière de la table . Mesurer à travers les carreaux qui s'inscrivent dans cet espace à la mesure de l'écart , moins l'épaisseur d'une entretoise de tuile , et les marquer pour la coupe.
8

Placez une tuile sur un coupe-carreaux , en alignant la découpe marquer sur le carreau avec la roue de la fraise . Abaissez la poignée du couteau et faites glisser la roue à travers le carreau , gratter une ligne à travers l'émail sur le carreau . Appuyez sur la poignée de la coupe de diviser le carreau à la ligne . Répétez l'opération pour couper chaque tuile .
9

Retirez les tuiles de la table .
10

Mélanger jointoiement mortier avec de l'eau dans un seau en suivant les instructions qui figurent sur ​​la dos du sac . Mélanger le mélange avec un mélange de peinture bâton jusqu'à ce qu'il soit lisse .
11

Ramasser mortier avec le bord d'une spatule crantée . Etalez sur la table , laissant des crêtes à travers le matériau . Si le tableau est très grand , ne s'applique mortier à quelques pieds carrés à la fois pour aider à prévenir le dessèchement trop tôt .
12

Placez les tuiles sur le mortier et appuyez dessus pour siège eux. Insérez séparateurs de carreaux entre chaque carreau pour assurer des lignes droites , même coulis . Racler le mortier qui écrase à travers les coutures avec le bord de la truelle .
13

Laissez le plateau en mosaïque sécher pendant la nuit , ou plus si le fabricant recommande.
14

Retirez les séparateurs de carreaux avec une paire de pinces à bec effilé .
15

Mélangez le coulis dans un seau avec de l'eau en suivant les instructions sur le contenant. Mélanger le mélange avec un mélange de peinture bâton jusqu'à ce que le matériau est lisse .
16

Ramasser mortier avec le bord de la truelle et le diffuser à travers les carreaux . Faites glisser le bord du flotteur à travers les carreaux de haut en bas , côté à l'autre , et en diagonale pour emballer les lignes de coulis complètement.
17

Grattez l'excédent de coulis avec le bord de l'outil coulis flotteur .
18

Laissez le plateau sec carrelage pendant environ 10 minutes , ou aussi longtemps que le fabricant recommande de coulis .
19

Essuyez les carreaux doucement à l'aide d'une grande éponge imbibé d'eau , puis laissez sécher la table .
20

Essuyez la table avec un chiffon doux pour enlever le résidu poudreux de coulis .
21

Ouvrez le scellant à coulis et appuyez sur la pointe du pinceau contre une ligne de coulis . Pressez la bouteille pour appliquer le liquide clair pour le coulis . Saturer toutes les lignes de coulis . Après le scellant est sec , appliquer une autre couche .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007038937.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.