Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Comment faire pour supprimer et Rutile une salle de bains sur un budget

Lorsque vous avez besoin pour enlever la vieille tuile de plancher de votre salle de bain et d'installer de nouveaux carreaux sur un budget , en prenant soin de retirer les vieilles tuiles peut aider à garder les coûts sous contrôle . Au lieu de briser les vieilles tuiles pour les supprimer , retirez soigneusement chaque tuile par briser le coulis entre les carreaux . Cette méthode permet d'assurer le substrat sous les vieilles tuiles n'est pas endommagé dans le processus , vous épargner les frais d'installation d'un nouveau substrat . Choses que vous devez
couteau à mastic
Marteau
mortier Thinset Photos Seau de l' eau
Percer avec un fouet
Truelle
Tile adhésif
des séparateurs de carreaux en plastique
Mosaïque vu maillet en caoutchouc
Coulis
caoutchouc
Conseil flotter
éponge
Afficher Instructions
1

Placez le bord d'une couteau à mastic sur le coulis entre les tuiles sur le plancher de votre salle de bains . Frappez le manche du couteau à mastic avec un marteau pour briser le coulis jusqu'à ce que vous pouvez enlever les tuiles .
2

Verser un sac de mortier mince dans un seau et puis ajouter la quantité d'eau dirigé sur les instructions du sac . Incorporer le mélange de mortier et de l'eau avec une perceuse avec une spatule jusqu'à ce que le mortier a la même cohérence de l'ensemble .
3

Manteau le sol avec le nouveau mortier , étalement du mortier uniformément sur le plancher avec une truelle jusqu'à ce qu'il soit lisse . Etaler la colle à carrelage sur le côté strié de la truelle , puis exécutez le côté strié de la truelle sur le mortier pour créer des sillons dans un seul sens dans le mortier .
4

Laisse la nouvelle tuile sur le mortier , en plaçant des entretoises en plastique entre les carreaux de maintenir l'espacement même . Mesurer les obstacles tels que les murs ou la baignoire et couper les tuiles pour s'adapter à l'aide d'une scie à tuile . Retirer les entretoises en plastique , placez une planche sur chaque tuile et tapez dessus avec un maillet en caoutchouc pour asseoir les carreaux dans le mortier .
5

presse coulis dans les espaces entre les tuiles avec une spatule en caoutchouc . Tenir la taloche en caoutchouc à un angle et l'exécuter à travers les carreaux pour gratter toute coulis qui se trouve au-dessus des sommets des carreaux . Mouiller une éponge dans un seau d'eau , puis essorez l'éponge . Frotter les carreaux avec l'éponge , enlever tout film de coulis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com