bande
enjeux bois
Marteau Corde Photos Pelle Photos des sols mesure altèrent Photos Paysage tissu
mortier pré- mélangé de pierre lavé
panneau de mortier
niveau de l'Esprit de Truelle
Voir Instructions
bâtir une fondation solide
1
Déterminer le chemin de la fondation de la paroi . Marquez la ligne de base par martelage des piquets de bois dans le sol et enfiler la ficelle étroitement entre eux .
2
Dig une tranchée profonde de 18 pouces le long de la ligne de base qui accueille la largeur d'une brique ou pierre . Faire la tranchée de niveau possible sur le fond. Utilisez le cordon tendu entre les piquets de bois que la ligne directrice de garder la ligne droite de la clôture.
3
Tassez le sol fermement avec un sabotage du sol .
4
aligner les côtés et le fond de la tranchée avec le paysage tissu qui recouvre de chaque côté de la tranchée . Le tissu du paysage empêche la saleté entre les pierres lavées , ce qui permet un meilleur drainage .
5
Remplissez la tranchée à moins de 6 pouces de haut avec de la pierre lavée .
Lay briques ou rock
6
mélanger mortier pré-mélangé selon les instructions du fabricant . Placer une partie de mortier sur le bord de mortier à utiliser dans le revêtement des briques comme ils sont posés .
7
Napper le fond de la tranchée avec une ligne de mortier environ 2 pouces de large et 1 pouce de profondeur fonctionnement le long du fond de la tranchée. Le mortier pourra accueillir la brique ou de la roche fermement dans une position de niveau .
8
Poser la brique ou de la roche en commençant à une extrémité de la ligne de base , la diffusion d'une 1/2- 3/4- à couche de mortier de pouce sur l'extrémité de la brique ou de la roche et de le placer dans la tranchée au-dessus du mortier . Basculez la brique doucement pour accueillir fermement dans le mortier . Utilisez la truelle pour racler le surplus de mortier qui écrase d'entre les briques et le replacer sur le panneau de mortier . Ajouter 3/8 de pouce de mortier entre les pierres ou de briques .
9
Traiter une extrémité de la brique avec une couche de mortier et mettre fin sans bout en bout de mortier avec le première brique . Appuyez sur l' extrémité de la deuxième brique avec la poignée en bout de la truelle de mortier pour asseoir fermement contre les briques de l'autre . Continuer cette pratique comme chaque brique est posée .
10
Placez un niveau à bulle longtemps sur des briques ou des roches pour s'assurer qu'ils sont au même niveau . Placez le niveau à bulle longtemps contre le côté du mur pour s'assurer qu'il est en aplomb verticalement chaque couche est ajouté . Répétez le processus de vérification du niveau et d'aplomb que vous posez tous les trois à quatre briques .
11
Poser une épaisse couche de 1 pouce de mortier sur les trois à quatre premières briques de la première rangée . Commencez avec une demi- brique , mortier placer à une extrémité et poser sur le dessus de la brique mortier de la première rangée . La fin mortier de la demi- brique est posée afin qu'il puisse recevoir le prochain brique posée .
12
Continuer en posant une brique pleine grandeur ou de la roche qui recouvre la couture où les deux briques ci-dessous sont réunies . Continuer à compenser les coutures que les briques sont disposées sur le reste de la construction . Couper des briques ou des roches dans la moitié en cas de besoin pour compléter la fin d'un mur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018075.html