images de référence du motif à chevrons
Ruban à mesurer
Marteau
Percer
Copeaux de bois de niveau pour des enjeux
2 - en-4- pied d'oeuvre dans longueurs
8 pieds de contreplaqué les vis à cloison sèche de 2 pouces
brique vu le sable de
Gravel
briques Photos pelle avivés
Afficher Instructions
Photos 1
Marquer le chemin pavé vous voulez créer à l'aide des piquets de bois . Clouer dans le sol à quelques pieds de chaque côté . Assurez-vous que le chemin est à quelques mètres des arbres et d'autres obstacles de chaque côté . Mesurer la largeur de la voie , plus de 4 pouces pour accueillir deux longueurs de bois d'oeuvre qui vont de chaque côté . Dry-Fit les briques pour obtenir votre largeur idéale .
2
Creusez la matière entre les enjeux à une profondeur d'environ 6 pouces . Cela permettra d'accroître la stabilité de votre chemin pavé . Créer une surface de niveau le long de toute la longueur de la trajectoire . N'oubliez pas que vous avez besoin d'une légère pente pour empêcher l'eau de pluie de la mise en commun . Creusez une pente mesure 1/4-inch par pied sur toute sa longueur ou largeur .
3
Placez le bois 2 - en-4- pied le long des bords extérieurs de la voie une fois que vous avez fini de creuser et de nivellement . Fixez les enjeux avec des vis et plus contreventement si nécessaire . Utilisez un niveau pour s'assurer qu'ils sont régulièrement placées à la bonne profondeur .
4
Remplissez la zone de dug-out avec une couche de 3 pouces de gravier . Créer une table de découpe d'un morceau de contreplaqué à la largeur du chemin de sorte qu'il s'adapte entre la bordure. Attachez-le à la bonne hauteur ( 3 pouces du fond ) à un morceau de 2 par 4 pieds légèrement plus long que le précise dans la bordure de chaque côté . Cela vous permet de créer une surface très régulière et de contrôler la profondeur de votre remplissage en le tirant le long de la bordure .
5
Tassez le gravier en utilisant soigneusement vos pieds . Construire un sabotage pour les grands travaux en utilisant un 1 - pied par pièce de 1 pied de contreplaqué fixée à un morceau épais de bois 4 - en-4- pouces de poignée. Assurez-vous que la totalité de la couche est uniformément tassé .
6
Couvrir le gravier avec une couche de sable . Relevez la position de la chape de contreplaqué pour obtenir une répartition homogène . Tassez le sable du mieux que vous pouvez , en gardant à l' esprit que vos briques sont 2 1/4 pouces d'épaisseur . Vous voulez que les briques soient de niveau avec le sol environnant.
7
Placez les briques dans un motif à chevrons pour compléter le chemin . Utiliser l'image de référence afin de placer correctement les briques dans ce modèle. À écraser les rapprocher , ne laissant aucune lacunes de plus de 1/8 de pouce .
8
Couper les demi-briques angulaires nécessaires pour compléter les lignes avec une scie à brique . Calculez environ cinq briques par pied carré . Tassez les briques pour s'assurer que la surface est encore , et qu'il a la pente correcte pour un bon drainage .
9
Couvrir les briques de sable pour combler les fissures . Utilisez un balai pour balayer le sable sur les briques jusqu'à ce que tous les crevasses sont remplis . Rincer les briques avec de l'eau pour faire retomber la sable dans . Cela assurera les briques . Retirez la bordure et combler le vide avec de la terre ou de gravier jusqu'à ce qu'il soit bien emballé contre les briques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030892.html