# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment poser de la brique sur une pente

Les briques sont l'une des méthodes préférées de passerelles de construction dans les chantiers , avec des pavés et des pierres. Cependant, toutes les voies sont parfaitement de niveau, et alors que certaines personnes préfèrent les étapes de leurs allées , d'autres préfèrent les briques pour être posé sur une pente . Bien que ce soit possible , il faut du temps et des efforts , ainsi que d'une connaissance pratique des outils . Alors que tout do-it -bricoleur peut accomplir cette tâche , ce n'est pas pour les faibles de cœur , car elle nécessite un travail manuel important et de la planification . Choses que vous devez
vibrant compacteur Photos Pelle Pelle Photos (facultatif )
Ruban à mesurer
enjeux bois
peinture en aérosol
travail gants
maillet en caoutchouc
Briques Photos Gravel
sable rugueux
entretoises
afficher Instructions
Le 1

Étalez votre voie choisie avec les piquets en bois , en les plaçant tous les 18 pouces ou plus long quelles seront les bords extérieurs de votre voie . Utilisez un ruban à mesurer pour garder la largeur de l'uniforme de la passerelle . Après avoir terminé la pose sur la passerelle , utilisez la peinture en aérosol pour marquer les bords extérieurs de la passerelle et de supprimer les enjeux .
2

creuser pour permettre au moins six pouces de pierre concassée sous la brique sur l'ensemble du passage . Vous pouvez aller aussi profond que huit pouces si vous habitez dans une zone avec des gels durs de l'hiver , mais six pouces est généralement suffisante pour la plupart des maisons . Utilisez une pelle ou louer une petite pelle , pour ramasser la saleté dans la zone de la voie .
3

Emballez le sol avec la machine vibrante . Ajouter 2-3 pouces de gravier et emballer sur toute la longueur de la voie . Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez ajouté vos nécessaires 6 ou 8 pouces de gravier , qui sert de base pour la fondation et le drainage pour les briques .
4

Ajouter une couche de deux pouces de sable sur le dessus du gravier emballés et commencer l'installation de vos briques . Ecrasez -les en place avec le maillet en caoutchouc . Utiliser des cales entre les briques si vous souhaitez conserver les articulations , ou les installer serré l'un contre l' autre. Verser du sable entre les joints et les choses compacts avec le maillet en caoutchouc . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez rempli la totalité de votre passerelle .
5

Couvrir toute la surface avec plus de sable . Utilisez la machine de compactage afin de s'assurer que toutes les briques sont bien en place dans le lit de sable et de gravier . Assurez-vous que vous remplissez toutes les articulations entre les briques aussi complète que possible de maintenir le mouvement de se produire au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093777.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.