Concevez votre chemin avec des points de débarquement le long de la voie , l'élargissement de ces zones assez pour accueillir des sièges pour prendre le temps de profiter des plantations . Pour la stimulation supplémentaire , ajouter des éléments tels que un bain d'oiseaux ou de la sculpture de jardin . Viser le chemin vers une destination intéressante , comme un belvédère ou plan d'eau spectaculaire récompense vos clients à la fin de leur promenade . Inclure l'éclairage pour éclairer la marche de nuit et de mettre en lumière certaines de vos plantes hors concours et éléments de jardin .
Matériaux de surface
Avec la vaste gamme de matériaux de surface disponibles pour les chemins , il permet de choisir une option qui coordonne avec le thème de votre jardin et d'autres éléments déjà présents . Briques et pavés uniformes fonctionnent bien dans les jardins et rationalisés , tandis que les matériaux en vrac tels que le gravier et le costume de paillis lieux plus décontractés . La pierre naturelle peut être habillé ou vers le bas avec le matériel que vous utilisez pour combler les lacunes entre les pierres . Si le chemin est destiné à se démarquer , coloré , modèles visuellement intrigantes de roches , de galets ou verre lisse seront attirer plus d'attention que les plantations environnantes.
Entrées
Ajout d'une caractéristique architecturale au début de votre parcours marque clairement l'entrée tout en incitant les clients dans votre jardin . Un arc en treillis sert une double fonction en tant que structure de marqueur et de soutien entrée pour plantes grimpantes telles que les roses et les clématites . Une porte peut être plus approprié pour les entrées à droite de la rue , et de tenir les animaux d'entrer. Pour un marqueur simple et rapide , placer de grands contenants décoratifs de chaque côté de l'entrée de la voie .
Semis
Ajout plantations aux côtés de votre passage adoucit les bords durs de votre surface matériau tout en assurant une barrière entre la passerelle et les autres , des plantes sensibles. Choisissez graminées ornementales ou plantes difficiles telles que l'euphorbe japonais qui peuvent résister au piétinement quand les invités descendent le chemin . Installation des plantes couvre-sol dans les espaces entre les pavés amortit la marche . Floraison couvre-sol comme plante grimpante étoile bleue et plusieurs variétés de thym résistent bien à la circulation des piétons tout en ajoutant de la couleur à votre voie .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093776.html