Le
Même si vous installez votre escalier en colimaçon en acier à l'intérieur de votre maison , vous devriez toujours vérifier avec le conseil de zonage local pour s'assurer que vous faites un projet juridique de remodelage . En raison de la nature spécialisée du système de soutien et de conception d'un escalier en colimaçon en métal , de nombreuses municipalités ont adopté des lois régissant la conception et l'installation de ces types d'escaliers . Dessinez vos plans et de les prendre à la mairie avant de commencer à mettre vos escaliers ensemble.
Diamètre
Si votre escalier en colimaçon sera dans une zone à fort trafic , alors vous aurez besoin d'un plus grand diamètre pour accueillir le trafic , selon Tim Carter , écrit sur la page Posez le site Builder . Plus le diamètre de l'escalier , le plus facile des escaliers et le système de soutien peut distribuer et supporter le poids .
Basic Design
La conception simple de un escalier en colimaçon en métal est un avec un poteau de support central que toutes les marches d'escalier sont soudées , selon l' Demandez au constructeur de site Web . D'autres types de systèmes de soutien comprennent les messages depuis les marches à l'étage et des systèmes de soutien généraux que l'ancre au plafond . Pour garder les choses simples , vous devriez aller avec la conception de mât de support central .
Peinture
métal peut rouiller avec le temps, surtout si vous mettez votre escalier en colimaçon en métal dans un zone à fort trafic où il peut être exposé à des chaussures mouillées ou ouvrir des portes qui mènent aux éléments extérieurs . Ne présumez pas que votre escalier intérieur est à l'abri de la rouille . Quand vous peignez votre escalier , mettre au moins une couche ou protection contre la rouille afin de prévenir la rouille .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030893.html