Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Suspendre Escaliers à une plate-forme

escaliers sont un élément essentiel de ponts à l'arrière . Ils permettent le passage du jardin à la plate-forme et de transformer un pont d'une île isolée à une extension de votre maison et la cour . Escaliers de pont sont accrochés aux rails d'extrémité qui courent autour du périmètre de la plate-forme ou du cadre en dessous. Ils doivent être installés de manière structurellement saine afin qu'ils puissent résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne . Planification des escaliers de pont

Choisissez l'emplacement de vos nouveaux escaliers de pont à bon escient . Vérifiez que la zone d'atterrissage pour les escaliers de pont est de niveau et qu'il correspond à vos codes de construction locaux . Les permis de construire peuvent également être nécessaires dans certains domaines .

Composants

escaliers de pont sont constitués de limons , marches , contremarches et blocage . Limons sont les supports dentelés en forme qui forment le cadre de l'escalier et déterminent l' élévation et la course de la structure . Marches sont les étapes sur lesquelles vous marchez , et contremarches sont les panneaux qui remplissent les espaces entre les bandes de roulement . La taille des marches et des contremarches est également déterminée par les limons d'escalier . Le blocage est le placement des planches de terrasse comme une aide supplémentaire dans des domaines clés .

Outils

Pour accrocher un nouvel escalier du pont, vous aurez besoin d' une sélection de bois et les outils de menuiserie . Une scie circulaire est utilisé pour faire les coupes droites et même nécessaires pour un escalier stable . Un carré de niveau et l'encadrement aidera à garder les choses d'aplomb et précis , et un ruban à mesurer et calculatrice rendra la tâche de déterminer la montée d'escalier et exécuter simple. Un puzzle devrait être utilisé pour faire des coupes fines et pour finir les encoches où un banc de scie ne peut pas atteindre , et une visseuse /perceuse est tout ce que vous aurez besoin pour fixer le tout.
Coup de la jante solives

plupart des escaliers de pont sont suspendus à la solive de rive qui tourne autour du bord de la surface de la terrasse . Pour accrocher l'escalier , une extension est ajoutée au bord inférieur de la solive de rive de sorte que la première marche de l'escalier peut chuter en élévation suffisante pour correspondre à tous les autres. Cette rallonge ou d'un cadrage doit être vissé en place sur le poste de pont soutient sorte qu'il affleure à la surface de la solive de rive . L'extrémité supérieure des bandes doit alors être coupé à affleurer contre la surface de la pièce d' encadrement. Les serres peuvent être fixés en place contre la pièce de charpente avec de longues vis . Les vis doivent être conduits par l'arrière de la pièce d'encadrement et dans les limons et les crochets de métal doivent être installés le long du bord intérieur des longerons où ils rencontrent la pièce de charpente pour un soutien supplémentaire .
accrocher au cadre

Pour renforcer votre escalier de pont , pensez à utiliser la solive de rive et la prochaine poutrelle en ligne comme un système de soutien double . Pour ce faire nécessite que trois morceaux de blocage de 2 par 8 pouces être placés entre la solive à l'extérieur et le prochain en ligne . Le blocage doit être espacée pour être compatibles avec la mise en place de l'agencement d'accrochage . Le limon de l'escalier doit ensuite être découpé avec une extension supplémentaire à son extrémité supérieure . L'extension doit être mesuré et coupé pour s'adapter entre les deux solives , à côté du blocage que vous avez installé . Vissez les vis par le côté de la lisse et dans le blocage pour un escalier de pont solide .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017974.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com