# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment puis- je construire courbes Escaliers Avec Real Wood

? Escaliers courbes peuvent être construits à partir réel , en bois massif , sans la nécessité pour les stratifiés recherche moins chers , qui conviendra bricoleurs qui recherchent un aspect robuste professionnel de leur nouvel escalier . Traditionnellement , bien incurvé mains courantes et composantes d'escalier ont été faites en utilisant une technique appelée « ficelage », mais il était temps et très coûteux . Les nouveaux modèles sont construits en utilisant des techniques développées plus récemment , y compris " torsion " qui utilise des machines de travail du bois ordinaire , mais il est rapide et efficace . Choses que vous devez assistée par ordinateur du programme de conception de bois massif Photos Photos des gants épais de crayon
règle droite Calculatrice
Protection des yeux
banc étau
Ruban à mesurer le papier de sable de scie circulaire de
travail banc
vernis à bois intérieure
Pinceau Photos colle à bois Photos chiffon humide niveau
de Spirit of vis à bois Photos tournevis

Montrer Instructions
1

Choisissez le type de bois que vous souhaitez faire de votre escalier . Considérons un bois solide comme l'acajou , ce qui est idéal pour les décors sombres et peut être moulé relativement facilement, ou un bois plus léger comme le pin ou de noix pour les décors lumineux , qui sont tous deux également suffisamment malléable pour tordre . Achetez assez de matériel pour faire l'escalier , y compris les mains courantes , plus de 10 pour cent supplémentaire si vous trouvez que vous avez sous-estimé .
2

Planifier la conception , avec des dimensions pour s'adapter à votre domicile , soit sur papier ou à l'aide d'un programme de conception assistée par ordinateur , comme « designer d'escalier . " Entrez les mesures que vous connaissez , comme la taille de la chambre , a proposé la profondeur de l'escalier et a proposé «balayage », ou l'angle de la courbe . Programmes de CAO peuvent vous aider à calculer des mesures individuelles . Un angle de balayage de 90 ° est possible , selon l' KX Cad. Essayez d'adapter l'escalier contre un mur incurvé solide comme cela est plus facile que de faire celui qui est seul , au centre de la pièce.
3

Décidez de votre élévation verticale pour chaque étape à l'aide d'un ruban à mesurer . But pour la montée typique de l'étape de 7,25 pouces , comme décrit par quel prix . Calculez le nombre de mesures que vous devez faire dans votre escalier incurvé en divisant la hauteur totale de l'escalier terme proposé (à partir de l'étape bas au plus haut niveau , tels que le niveau de l'étage supérieur ) par votre étape élévation verticale sélectionnée.

4

Autoriser le programme de conception assistée par ordinateur pour calculer la profondeur de bande de roulement pour vous que c'est l'une des mesures les plus cruciaux . Profondeur de la bande de roulement est la profondeur de chaque étape et change la façon dont vos pieds tiennent sur l'escalier . Visez une profondeur de bande de roulement optimale plutôt que celui qui est trop court, parce que vous trouverez l'escalier inconfortable pour monter et descendre si vos pieds sont suspendus trop loin les étapes .
5

Créez le nécessaire nombre de marches et contremarches verticales (les morceaux de bois à l'arrière de chaque étape ) . Mesurer les marches et contremarches de bois plat en utilisant le ruban à mesurer . Marquer le dessin sur le bois avec un crayon et règle droite . Rendre chaque étape " conique ", ce qui signifie que le bord interne n'est pas aussi large que le bord externe , et s'adapte mieux escaliers courbes . Vous pouvez toujours obtenir une bonne profondeur de bande de roulement avec inégales , les étapes " coniques " pour autant l'angle du cône est assez abrupte , ce qui signifie qu'il va de large pour réduire à une courte distance.
6

Montez votre morceaux de bois non coupé dans un étau qui est monté fermement sur ​​une qualité , robuste banc de travail . Couper chaque étape et la colonne montante de vos pièces de bois à l'aide d'une scie circulaire pour , bords droits soignées . Tournez la scie et le débrancher lorsque vous avez terminé. Poncer les bords des étapes à l'aide de papier de verre fin progressivement jusqu'à une finition lisse est observée . Vernir chaque pièce pour une brillance de surface supplémentaire et une protection contre l'usure à l'aide de vernis de bois à l'intérieur et un pinceau .
7

Construire une courbe , main courante arrondie pour s'adapter à votre escalier à partir de bois correspondant . Cassez la conception de la courbe en segments que vous prévoyez le processus de torsion . Couper chaque segment séparément à l'aide d'une scie circulaire . Numérotez-les dans l'ordre correct . Monter les segments ensemble avec de la colle de bois solide . Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide . Sable et vernir la main courante avec les étapes .
8

Faire droites , jambes de force étroites pour relier les escaliers à la main courante . Sable et vernis chaque pièce . Vérifier chaque étape de l'équilibre à l'aide d'un niveau à bulle avant de la fixer . Fixer les composants à l'aide de colle à bois , des vis à bois et un tournevis . Cacher les vis loin sous les parties visibles de l'escalier pour une meilleure esthétique , mais jamais de compromis sur la sécurité en n'ajoutant pas assez fixations .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030954.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.