# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire escalier Freiner avec du bois et les panneaux de gypse

Le processus de construction d'un escalier laisse de nombreuses possibilités de donner à la région une touche de créativité en ajoutant détail . Dans de nombreux foyers , escalier bordures est un moyen approprié pour améliorer l'apparence de l'escalier . Freiner se réfère à la paroi partielle qui monte du limon d'un escalier . Freiner Basics

escalier bordures est un boîtier décoratif qui forme un mur contre un escalier . Il ne remplace pas le limon , qui est le composant structurel sous les sculptures horizontales qui donne un escalier de sa force . Au lieu de cela , bordures est essentiellement décoratif . Il donne également un escalier un sentiment plus fermé et empêche la chute d'objets de tomber les extrémités des bandes de roulement .
Types

escalier bordures peuvent prendre plusieurs formes . Lorsque l'escalier s'élève contre un mur solide , l' bordures peut être faite de plaques de plâtre ou en bois massif qui est coupé à un modèle de mesure qui définit dans et repose sur les escaliers . Le sommet de la bordures peuvent avoir soit la même configuration de l'étape ou prendre la forme d' une ligne continue qui est parallèle à l'angle de l'escalier. Le bordures est fixée directement à la paroi .

Quand le côté de l' escalier est ouvert, l' bordures est fixée à l'extérieur de la bande d'accrochage . Le bordures s'élève au-dessus des marches et forme un mur jusqu'à ce qu'il se termine soit par un angle solide ou un motif de l'étape .

Coupe

coupe bordures escalier commence par mesure prudent. Préparer un croquis de votre escalier et déterminer la hauteur et la forme de la bordures . Couper les panneaux de plaques de plâtre à la taille avec une scie à cloison sèche ; couper du bois solide avec une scie circulaire . Hardwood Trim pour le haut de la bordures est une forme populaire de la décoration , surtout si l' bordures siégera ci-dessous colonnettes verticales et une main courante . Moulures de bois de coupe avec une scie à onglet pour donner le bon angle où il bute contre la conception de l'escalier existant .
Installation

La meilleure façon d'installer bordures d'escalier en bois ou en plaques de plâtre est cloué directement sur le mur ou limon . Fraiser les ongles et se couvrir la tête avec un composé de rebouchage de sorte que l' bordures sera adapté pour la peinture . Si vous construisez un nouvel escalier , installez le bordures avant d'installer marches et contremarches . Cela permettra d'éliminer tous les petits espaces entre le fond de la bordures et l'escalier . Moquette escaliers aidera à masquer cet effet , mais l'installation de plaques de plâtre ou de bois bordures peuvent endommager les tapis déjà en place à moins que vous couvrez soigneusement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.