# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire Étapes pour une plate-forme

Un escalier de tablier est constitué de limons - conseils qui prennent en charge les étapes - et les planches formant les étapes , appelé marches . La hauteur de l'atterrissage ou une surface de pont à la terre est la montée d'escalier . La distance des longerons de voyage à l'extérieur est la volée d'escalier . Chaque étape , cependant, a aussi un lieu - la distance d'une étape à l'autre - et une course - la profondeur de l'étape où votre pied repose . Ces dimensions , qui déterminent la pente de l'escalier , sont régis par le code du bâtiment local. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
la place de Carpenter pinces
Straightedge
bois Handsaw
Deux 2-en - 12 de scie circulaire

2-en- 8 conseils au besoin
clous 10d
Marteau
Encadrement ancre
1/2-inch boulons
afficher Instructions
Le 1

Mesure de la plate-forme surface directement vers le sol à angle droit . Enregistrer cette mesure que la hausse totale des étapes
2

Diviser la hausse totale par sept - . L'étape hausse idéal , en pouces , selon l' International Building Code - pour déterminer le nombre de étapes nécessaires . Une augmentation totale de l'escalier de 44,5 pouces du sol au sommet de la chaussée du pont , par exemple , donne 6,35 étapes . Ronde soit vers le haut ou vers le bas , selon le cas , pour six étapes au total dans cette affaire.
3

Trouver le lieu de l'étape individuelle pour vos escaliers en divisant le total des escaliers monter par le nombre d'étapes calculées . Compte tenu de la hausse totale de 44,5 pouces , par exemple , diviser par 6 pour obtenir 7,416 pouces . Arrondi de manière appropriée , chaque étape est de 7,4 pouces au-dessus de l'étape précédente .
4

Notez le terme de l'étape nécessaire . Le terme idéal , par l' International Building Code , est de 11 pouces et de la primauté des Etats de pouce que la course ainsi que la hausse devrait se traduire par de 18 à 20 pouces . Selon cette formule , la hausse de l'étape de 7,4 pouces combinées avec une course de 11 pouces est 18,4 pouces - bien au sein de la gamme standard pour les escaliers
5

Multiplier le nombre d'étapes nécessaires par l'étape . courir pour trouver la volée d'escalier totale , qui est la longueur de l'escalier s'étend depuis le pont . Pour une hausse totale de 44,5 pouces et de six étapes avec une profondeur de course de 11 pouces , par exemple , les résultats de la série au total dans les escaliers s'étendant à partir du pont de 66 pouces au total - . Un peu plus de 5 pieds
6

Mesurer à partir de la plate-forme afin de vous garantir le dégagement nécessaire pour les mesures pour étendre la distance requise . Alors que vous pouvez raccourcir la course ou augmenter la hauteur des marches un peu , comme précédemment effectué , pour diminuer la course totale , ce qui rend les mesures plus raide . Vérifiez les codes locaux pour déterminer le terme de l'étape minimum et la hausse de l'étape maximale autorisée dans cette situation .
7

Calculer la longueur du limon de l'escalier nécessaire en appliquant le théorème de Pythagore . Carré la hausse totale et la course totale précédemment trouvés. Ajouter les deux ensemble et prendre la racine carrée de la somme pour trouver la longueur de limon nécessaire .

Dans l'exemple précédent , une hausse totale de 44,5 pouces carrés résultats en 1,980.25 , et une course de 66 pouces , carré , donne 4356 . La racine carrée de la somme est 79.60 . Arrondi , la longueur de limon est de 80 pouces - un peu moins de 7 pieds de long . Notez que le limon est plus longue que la course totale réelle.
8

Fixer une règle sur l' équerre de menuisier avec une extrémité alignée avec la mesure étape de l'exécution et l'autre avec la mesure étape de montée . Le résultat est un guide pour mesurer les étapes , avec la forme de l'étape précisément imité .
9

Placez le carré à bord à partir d'une planche de 2 par 12 pouces coupe à la longueur de limon . Disposez les jambes de la place sur la carte de sorte que le bord de guidage longe le bord de la carte et la mesure de la hausse est au début du conseil .
10

Trace autour de l'angle créé par le carré . Faites glisser le guide vers le bas , en alignant la hausse avec le terme vient de s'achever, et répéter sur toute la longueur . Cela crée une conception zigzaguant comme les dents sur une lame de scie .
11

Couper le modèle décrit avec soin , en utilisant une scie circulaire jusqu'à ce que vous êtes près de la partie intérieure de chaque étape . Passez à une scie à main pour faire ces réductions . Coupe dans le limon affaiblit inutilement la lisse de manière significative.
12

Posez le limon fini au-dessus d'une autre planche de 2 par 12 et décrire le limon . Répétez l'opération pour tous les autres limons nécessaires ; un limon pour tous les 16 pouces de largeur d'escalier offre un appui solide . Couper chaque bande selon le guide . Faire une coupe finale sur le fond de chaque bande , en supprimant le fond 1 1/2 pouces , pour permettre l'épaisseur de la première marche .
13

mont chaque bande sur le pont avec une ancre de cadrage , selon les instructions du produit . Alternativement , les ongles lisses aux solives de la terrasse avec clous 10d ou utilisent moitié boulons pouces .
14

Couper les conseils de bande de roulement de votre matériel en bois ou autres bois approprié. Il est courant dans les escaliers de pont d'utiliser deux cartes 2 - en-6 terrasses pour chaque bande de roulement, en laissant un espace 1/4-inch entre les planches , et surplombant l'étape ci-dessous d'environ 1 pouce , la création d'un " nez " pour chaque étape. Cela se traduit par une profondeur d'environ 10 1/4 pouces de bande de roulement . Des bandes de roulement plus profondes , vous pouvez ripper deux 2-en - 8 à largeur égale , laissant de nouveau un petit écart entre eux pour le drainage. Escaliers de pont n'ont souvent pas les lève , la planche verticale (s ) à l'arrière de chaque bande de roulement, mais vous pouvez les ajouter si vous le souhaitez , en utilisant un matériau en bois ou autres bois approprié. Assurez-vous de laisser un espace entre la contremarche et la marche , pour permettre le drainage . Installez les marches et contremarches (le cas échéant ) à l'aide de vis ou de clous de pont résistant à la corrosion .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030837.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.