# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment construire des marches pour une plate-forme de briques

briques sont un matériau de construction très ancienne utilisée pendant des siècles dans les cultures du monde . Le format de la brique traditionnelle trouvé aux Etats-Unis est la brique rouge , souvent tiré à partir d'argile , et également du béton et d'autres matériaux composites artificiels . Ils sont utilisés pour l'extérieur ainsi que les voies et les ponts de fenêtres , mais ils peuvent être utilisés pour les étapes , comme à une terrasse autour de la piscine ou à l'extérieur de la maison. Mise

Layout est l' étape la plus cruciale de la construction d' étapes de brique . Tout d'abord, vérifier la taille des briques pour déterminer la hauteur des briques , la longueur et la largeur . Estimer au moins 1/2 pouce de mortier entre chaque brique , et d'utiliser ces mesures pour déterminer la hauteur de votre deck. Estimer également la largeur ( gauche à droite ) des mesures globales , et la plate-forme de base , connu comme le pad. Pour la profondeur ( avant-arrière ) de la garniture , représenter au moins 15 cm de profondeur pour chaque colonne de l'escalier , et la multiplier par le nombre d'escaliers à estimer - sur la base de la hauteur que vous désirez pour chaque étape , soit briques simples ou briques empilées plusieurs fois. Il s'agit de la mesure pour le pad , qui est la couche de fondation de l'escalier de briques .
Footer

des travaux d'excavation de la zone en dessous de la touche pour ajouter le pied de page . Creuser au moins 8 pouces et appliquer une 2 - à la couche de 4 pouces de gravier , puis tassez avec un pilon à main ou une machine de sabotage pour aider au drainage . Au sommet de cette couche , ajouter un autre 2 à 4 pouces de sable fin et tassez ce bas pour ajouter une couche de garder le pad de s'installer . Remplir la partie restante de la zone de semelle de béton , qui doit être d'au moins 2 pouces d'épaisseur, et doit être au même niveau sur toute la surface . Une fois ce sèche , vous avez la plate-forme , ou un tampon , pour les escaliers . Gardez à l'esprit que 8 pouces est une mesure minimum ; vous pouvez aller plus loin pour plus de stabilité , et pour épaissir la couche de béton .

Tiers

étapes sont construits en gradins , avec chaque niveau supérieur -up plus petit que le premier ( un minimum de 15 pouces pour tenir compte de la profondeur d'escalier ) pour créer des marches. En essence , vous construisez une pyramide unilatérale en ce sens que les côtés et l'arrière de la plate-forme reste d'aplomb et de droite , mais la face avant de la plate-forme est en gradins à chaque niveau supérieur en retrait de la première. La première couche de brique est installé directement au-dessus de votre tapis , avec au moins 3 /4 de pouce de mortier de béton en dessous, et chaque couche ultérieure est installé sur le dessus de la précédente , avec au moins 1 /2 pouce de mortier entre les briques . Pour de meilleurs résultats , ne installer deux quatre couches par jour pour maintenir le béton d'être comprimé sous trop de poids avant qu'il ait une chance de sécher .
Conseils d'installation

afin d'évacuer l'eau , n'oubliez pas que chaque étape doit être légèrement incliné vers l'avant de l'escalier pour empêcher l'eau de s'accumuler sur les escaliers . Le reste de chaque couche peut être au niveau , mais les escaliers proprement dits devrait avoir les briques inclinées légèrement pour évacuer l'eau . Rembourrage supplémentaire est ajouté avec du béton supplémentaire sous les briques . Gardez un niveau pratique lors de l'installation , et de vérifier chaque ligne et la verticalité générale de la plate-forme que vous montez . Appuyez briques en place avec un maillet en caoutchouc pour assurer l'hébergement solide dans le mortier . Maquillage hauteur supplémentaire au besoin en ajoutant un peu plus de mortier dans chaque nouvelle rangée de briques , si vous trouvez que le mi-chemin soulignent vos escaliers sont un peu plus courte que prévu et ont besoin d'une hauteur supplémentaire pour atteindre leur point d'arrivée au sommet du pont, tout simplement ajouter un peu de mortier supplémentaire entre les couches que vous allez. Tasser les dernières couches plus fermement pour atteindre une hauteur de finition parfaite .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.