# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire Rampes d' étapes

La plupart des gens étapes traversent chaque jour, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être une entreprise dangereuse . Installation de mains courantes dans les escaliers est la meilleure façon de veiller à ce que les gens peuvent se déplacer en toute sécurité à partir du haut vers le bas d'entre eux . Les rails aider les gens à garder leur équilibre et se Steady, dans le cas de sols glissants . La plupart des codes du bâtiment soit recommandent ou exigent des mains courantes des escaliers . Choses que vous devez
niveau
Ruban à mesurer
main courante et le support en bois ensemble de Marker
Craie ligne
Pencil
perceuse électrique de Détecteur de montants et forets
Scie à onglets
Chalk
les brides métalliques et garde-corps de la calculatrice ensemble
Afficher Instructions
escaliers intérieurs
1

Définir un niveau avec une extrémité étanche contre l'avant de votre étape de fond . Lancer un ruban à mesurer à l'endroit où le niveau et l'étape tactile , et mesure 32 pouces à partir de ce point . Marquez le niveau à cet endroit.
2

Tenez votre main courante en diagonale et mesurer la largeur du rail . Aussi , mesurer la hauteur des supports que vous avez choisis pour tenir la rampe en place . Ajouter ces deux mesures , puis soustraire ce nombre de 32 pouces. Par exemple , si votre grille est de 4 pouces d'épaisseur et vos supports sont 3 pouces de hauteur , soustraire 7 pouces à partir de 32 , vous laissant avec 25 pouces .
3

Marquer le niveau à l'endroit de votre nouvelle mesure ( 25 pouces , ou quel que soit le nombre vous est venu avec ) . Réglez le niveau à plat contre la première marche , comme avant , et marquer le mur à la nouvelle place . Déplacez -vous à l'escalier en haut et marquer le mur à la nouvelle place mesurée . Prenez une ligne de craie entre ces deux endroits pour vous donner l'angle sous lequel vous allez installer votre balustrade ; vous pouvez accrocher parenthèses n'importe où le long de cette ligne .
4

Localiser les montants dans votre mur à l'aide d'un détecteur de montants . Marquez chaque côté de la tige , placer une marque de crayon sur le mur . Mesure du centre de la tige , et marquer cet emplacement sur ​​votre ligne de montage .
5

Percez un trou pilote avec un peu 7/64-inch de forage sur l'endroit où votre ligne d'installation rencontre le centre de votre support , juste au-dessus de votre escalier en bas . Installez votre support à l'aide de nombreux trous et vis si nécessaire ; différents styles de support , il faudra différents nombres et types de vis . Répétez l'installation de support sur votre haut escalier , ainsi .
6

Alignez votre pièce de garde-corps avec le conseil de la jupe qui tourne sur le mur au-dessus de votre escalier . Marquez la rampe à l'endroit où le conseil de jupe commence diagonale de haut en bas de votre escalier . Si vous n'avez pas de carte de jupe , marquer la rampe d'environ 2 pouces de plus que les bords des deux marches supérieure et inférieure
7

Coupez les morceaux de main courante en utilisant un excès de scie à onglet fixé à 45 . - degré d'angle . Réglez le garde-corps sur le support et visser les colliers du support et de fixer le support à la rambarde

escaliers extérieurs: . Calculs
8

faire une marque à la craie sur votre top et l'étape à fond les lieux où vous souhaitez installer les postes de vos mains courantes . Inscrire les mesures de la hauteur de chaque étape , la profondeur de chaque étape ( avant vers l'arrière ) et la distance entre le bord des marches et ces emplacements marqués .
9

Ajouter la longueur des étapes à la distance entre les étapes et les marques . Comme un calcul séparé , ajouter les hauteurs de marches ensemble. Divisez le calcul de la hauteur par le calcul de la longueur , puis effectuer une tangente inverse ( tan - 1 ) sur votre calculatrice . Le nombre final est l'angle sous lequel vous devez installer votre main courante . Sélectionnez vos raccords et brides sur la base de ce calcul de l'angle ; consulter un professionnel et un magasin de matériel ou de rénovation si vous avez besoin d'aide pour trouver ces accessoires .
10

Utilisez votre calculatrice à la quadrature du calcul de la hauteur et le calcul de la longueur. Ajouter les deux carrés ensemble et prendre la racine carrée de ce nombre . Cela vous donne la longueur dont vous avez besoin pour la main courante de la conduite

escaliers extérieurs: . Installation
11

Réglez la bride sur le marque à la craie sur le pas de fond . Poussez un morceau de craie à travers les trous de vis de la bride de laisser une marque sur la surface . Retirez la bride , ne laissant que les marques derrière .
12

Fixer le foret adapté à votre perceuse électrique . Pour le béton ou la brique , utilisez un peu de maçonnerie de carbure ; utiliser un peu ordinaire pour bois . Percer des trous pilotes pour vos vis de briques, des ancrages de béton ou des clous de finition , selon le type de mesures .
13

Réglez la bride en place à nouveau . Insérez les vis, chevilles ou des clous dans les trous pilotes et les fixer en place . Insérez le poste bas dans la bride inférieure et fixer en place avec les vis fournies , sauf instruction contraire de votre produit de la balustrade . Répétez le processus de fixation de la bride avec votre rebord supérieur et post . Utilisez un cordon ou un ruban à mesurer pour aligner les brides .
14

Fixez les raccords au début de chaque poste . Selon le produit de la balustrade , vous pouvez avoir besoin d'une clé ou d'un tournevis pour fixer ces éléments en place . Insérez la main courante entre les deux raccords et le fixer en place . Testez la balustrade avec votre poids pour s'assurer qu'il tiendra .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.