Ruban à mesurer
4 bois 2 - en-4
Scie circulaire
11 1/2 pouces d'épaisseur de contreplaqué feuilles
équerres
Vis
vernis Cement Photos Pelle Photos Sand l' eau
Voir Instructions
1
Mesurez la hauteur de la plate-forme à partir du sol au moyen d'un ruban à mesurer . Ajouter 8-1/2 pieds à cette mesure pour déterminer la longueur des messages de soutien de toit . Couper quatre poutres 2- en-4 de cette longueur à l'aide d'une scie circulaire . Mesurer la largeur de la plate-forme et ajouter 8 pouces à cette mesure . Coupez deux feuilles de 1/2 pouce d'épaisseur de contreplaqué à cette mesure de longueur et 4 pouces de largeur .
2
Mesurer la longueur du pont et ajouter 4 pouces . Coupez deux morceaux de 1/2 pouce d'épaisseur de contreplaqué à cette mesure en longueur et 4 pouces de largeur . Visser les plaques de contreplaqué de la largeur du pont et de la longueur de pont pour former un rectangle qui se 4 pouces de hauteur , à l'aide des équerres à l'extérieur du rectangle pour les articulations.
3
Coupez une feuille de contre-plaqué pour une longueur égale à la largeur de la plate-forme , ainsi que 7 cm . Visser cette feuille dans le milieu du rectangle à l'aide des équerres comme une poutrelle de soutien croix. Diviser la largeur de la plate-forme en trois et la longueur de la plate-forme en deux. Coupez six feuilles de 1/2 pouce d'épaisseur de contreplaqué à ces mesures . Visser les feuilles vers le haut du rectangle pour former le toit de la terrasse .
4
vernis le toit de la plate-forme et les quatre postes de soutien à l'aide de vernis de qualité extérieure et un pinceau . Alors que le vernis sèche, creuser un trou profond de 1 pied à chaque coin de la plate-forme à l'aide d'une pelle . Préparer un lot de béton d'une partie de ciment , deux parties de sable et une partie d'eau . Insérez un poste d'appui dans chaque trou . Remplir les trous avec du béton jusqu'au niveau du sol. Attendre 48 heures pour que le béton à définir.
5
Définissez deux escabeaux sur le pont , un par un poste de support avant et l'autre par le poteau de support arrière opposée . Soulever le toit du pont sur le haut des poteaux de soutien , avec l'aide d'un assistant , de sorte que les bords de la toiture sont assis autour des messages de soutien . Vissez le toit pour les messages de soutien avec des équerres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017923.html