# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment construire un pont au-dessus d'un toit de pente

Un pont sur ​​un toit en pente nécessite une approche différente de l'encadrement sous les solives . Terrasse sur le toit cadrage, à la différence des ponts au niveau du sol , n'entraîne pas un livre attaché à la solive de rive d'une maison . Au lieu de cela , une paire de poutres reposent sur ​​des supports appelés plaques de seuil pour créer un cadre pour le pont. Une fois que vous avez vos poutres en place , tout dessus d'eux - solives, planches , balustres et rampes - est le même que pour toute autre plate-forme . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bois 2 -en-6 Photos Chop vu
Copeaux de bois pour cales Photos de bois 2-en -10 Pinces
Marker
perceuse et mettre
tirefonds galvanisés , rondelles, écrous Photos de clé à cliquet , douilles
Marteau forets de maçonnerie Photos Photos hold- bas
les tige filetée
Afficher Instructions
Le 1

obtenir les exigences d'un pont au-dessus d'un toit en pente de permis bureau de votre compétence . Relais à votre architecte des revers spéciales , telles que les règles que l'avant de la plate-forme de lancement 8 pieds derrière la ligne de crête du toit ou que la hauteur de la plate-forme soit pas plus de 2 mètres au-dessus du point médian entre le pignon et l'arrière du toit . Ces exigences aident à garder le cadrage compact d'une terrasse sur le toit et cacher le pont de la rue dans les quartiers historiques avec les anciens des maisons en rangée .
2

Couper quatre longueurs de 1 pied de bois 2 -en-6 pour votre seuil plaques , qui agissent comme bases pour supporter chaque extrémité d'une paire de poutres à l'avant et à l'arrière de la plate-forme. Votre architecte ou un ingénieur - qui peuvent être nécessaires pour créer et signer des plans pour une terrasse sur le toit - vont désigner ce que les plaques soient attachés à une forte zone de la toiture , souvent sur un fond de maçonnerie
<. > 3 br

Créer poutres à la spécification de l'architecte en termes de longueur et de l'épaisseur ; par exemple, vous devrez peut-être créer un faisceau 4-en- 10 sur deux pièces de 2 par - 10 de bois d'oeuvre . Fixer le bois ensemble. Marquez le haut et le bas du faisceau tous les 3 pieds , 3 pouces du bord . Percer les deux pièces de bois à chaque marque avec un peu de paddle . Appuyez sur un tire-fond galvanisé par la face de la poutre dans chaque trou percé et placez une rondelle et un écrou à l'arrière de la poutre. Serrer les écrous fermement avec une clé à cliquet et la douille.
4

Définir un faisceau à l'avant de la plate-forme inclinée à la verticale sur la paire avant de plaques de seuil . Vous avez un assistant de tenir le faisceau en place avec un niveau à bulle pour trouver le vrai vertical . Placer une retenue - une équerre métallique solide - de chaque côté de la poutre au-dessus d'une plaque de seuil . Marquer les trous de chaque retenue sur la plaque de seuil . Régler le faisceau de côté .
5

Percez des trous à travers la plaque d'assise et sa cale avec un foret 3/8-inch bois à travers vos marques . Appuyez sur la foret légèrement par la cale pour ébrécher la surface du toit pour marquer le début de votre trou pour une tige filetée pour maintenir la plaque de seuil en place . Passez à une perceuse à percussion et à long foret à maçonnerie 3/8-inch si vous continuez dans la brique . De continuer de percer dans la structure du toit de forer assez profond pour accepter une tige filetée 3/8-inch , qui sert de point d'ancrage , selon les spécifications de l'architecte , qui peut appeler à la barre pour être intégré 8 pouces dans la maçonnerie de toit .
Photos 6

Epoxy la tige filetée de la place et lui permettre selon les instructions du fabricant de l' époxy . Tourner un écrou sur le dessus de chaque tige filetée et serrer après l'époxy a mis pour sécuriser les hold- bas, plaques de seuil et les cales . Répétez l'opération pour l'autre plaque de seuil et maintenez - bas .
7

Placez le faisceau entre les hold- bas . Marquez les trous dans le bras supérieur des hold- bas où il touche la poutre. Percer ces marques avec un foret de bois . Appuyez sur un boulon galvanisé par les hold- bas et le faisceau , ajouter une rondelle et un écrou et serrer .
8

Réglez le faisceau arrière sur les plaques de seuil arrière suivant la même procédure . Si votre architecte a prévu élégance et votre toit en pente douce , vos solives de la terrasse se déroulera de la poutre avant à une solive assis au sommet de la poutre arrière , créant une surface de pont de niveau au-dessus de votre toit en pente . Sur un toit en pente raide , la poutre arrière peut plutôt être posée sur des supports au-dessus de 6 par 6 postes pris en charge par les plaques de seuil pour créer une plate-forme de niveau .
9

Installer les solives au-dessus des poutres , ainsi que des planches , des poteaux, des balustres et des mains par un jeu standard au niveau du sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.