# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

DIY : Pont -dessus Porche

Un endroit ensoleillé au-dessus du porche peut sembler juste la place pour installer un pont . Un moyen facile d'aborder le projet est à caillebotis de la mode , qui ressemblent à des plates-formes à lattes vus sur les planchers de sauna et douches de plage sous en plein air , pour couvrir un auvent plat . Ensuite, vous pouvez profiter de premier soleil de printemps de votre deck et retirer à la véranda lorsque les rayons d'été deviennent trop intense . Choses que vous devez
élastomère peinture
rouleau ou au pinceau
tapis de passerelle de toit
Ladder
Ruban à mesurer
papier graphique
traité sous pression 2 - en-4 Photos scie à onglet ou une scie circulaire
1 - en-6 planches
vis de terrasse
perceuse avec un foret de tournevis
messages 4 - en-4
1/2-inch boulons galvanisés
1 peu de paddle /2 pouces
2 - en-4 , traité sous pression
2-en- 2s , traité sous pression
Afficher Instructions
Le 1

Manteau le porche toit avec de la peinture élastomère et laisser sécher pour créer une surface caoutchouteuse , imperméable à l'eau sous le pont . Lay tapis de passerelle de toit sous la surface de pont prévu pour protéger le toit pendant que vous travaillez sur elle ; les laisser en place pour soutenir les caillebotis .
2

monter sur une échelle , un ruban à mesurer dans la main , pour vérifier la distance entre les centres des solives du toit au plafond du porche. Concevoir les caillebotis afin que leurs traverses ou traverses , s'alignent avec les solives de plafond porche . Par exemple, si vos solives de plafond sont de 16 ou 24 pouces sur le centre , vous pourriez faire caillebotis environ 4 pieds carrés , avec respectivement quatre ou trois traverses pour s'aligner sur les solives ci-dessous.
3

Dessinez un plan de pont sur ​​du papier millimétré qui intègre de taille uniforme , caillebotis carrés de jusqu'à 6 pieds carrés , ou plus petites si vous ne pouvez pas gérer le déplacement d'une telle taille . Remarque dans votre esquisse la relation entre les caillebotis à une porte existante sur le toit du porche . Planifier pour exécuter au moins un caillebotis à droite sous le seuil de la porte pour garder les visiteurs de marcher droit sur ​​la surface du toit . Remarque en pointillés les solives de plafond de porche sur le plan et aligner les traverses de chemin de caillebotis avec eux .
4

Coupez vos traverses 2 - en-4 avec un déchiqueteur ou une scie circulaire et les poser sur une la surface de travail . Dans l'exemple d'un caillebotis environ 4 pieds carrés , sur un porche avec des solives de 16 pouces de centre à centre , de manière uniforme l'espace de quatre 4 pieds de long 2 - en-4 ainsi que le centre de l'un est de 16 pouces du centre de la prochaine . Lorsque deux caillebotis seront buter l'autre sur une solive , concevoir un côté plus court de butée de sorte qu'il tombe sur le milieu de la solive .
5

Posez votre terrasse , par exemple , le 1- en-6 - pression bois de pin traité , perpendiculaire aux traverses . Couper le bois avec une côtelette vu de la longueur, de sorte qu'il s'adapte d'un bout de canapé à l'autre. Fixer le tablier sur les traverses avec des vis de platelage galvanisé , deux à chaque jonction de la planche de terrasse avec un canapé . Poser les caillebotis terminé sur le toit terrasse selon vos plans .
6

Bolt 4 - en-4 postes coupés à 48 pouces à travers la solive de bande au sommet de la paroi de porche avec deux boulons galvanisés ½ pouces par poster base. Espacez les messages en code , généralement pas plus de 6 pieds de distance. Construire rails haut et bas de 4s 2-en - 2 avec -par- 2 balustres espacés tous les 3 ½ pouces entre les rails et les vis aux poteaux avec des vis à bois longs .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017845.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.