# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Île bricolage Pont

Un pont de l'île est une zone pour se détendre , profiter du soleil ou même un barbecue , le tout sur une plate-forme surélevée dans votre jardin ou dans la cour . Il est au-dessus du sol et bénéficie de debout au-dessus de l'humidité sur le terrain , ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour faire des rencontres , même si le sol autour d'elle est humide donc . Vous pouvez faire un pont de l'île de bricolage en moins d'une semaine et gagner un excellent endroit pour recevoir famille et amis tout en économisant vous les honoraires des entrepreneurs coûteux . Choses que vous devez Photos pelle
Plate compacteur
2 - en-4 bois Photos Extérieur qualité de vernis
Scie circulaire
Crayon et papier
Tape mesure de pinceau
Béton Ciment
polyéthylène feuilles
eau de Gravel
Hacksaw Photos colle à bois Tournevis la foret
Marteau perforateur
vis longues
L - supports
Terrasses lattes
afficher Instructions
Le 1

Retirez tous les meubles, pierres ou les dalles de la zone où le pont doit être construit . Creusez une herbe dans la zone à l'aide d'une pelle . Creuser 6 pouces dans le sol à l'aide de la pelle . Si le pont de l'île est en cours de construction près d'un bâtiment , creuser 6 pouces sur le côté le plus proche de l'immeuble et 8 pouces à l' extrémité opposée , puis la pente du sol entre les deux .
2

Compact du sol en utilisant le compacteur à plaque afin de créer une surface solide pour soutenir le tablier . Si vous avez pente du sol , assurer le sol compacté reste en pente plutôt que de laisser le compacteur pour niveler le tout . Creusez un trou de 1 pied de profondeur tous les 1 pied le long de la longueur et la largeur de la zone à l'aide de la pelle , pour les messages de soutien de plate-forme pour s'asseoir po
3

mesurer et couper les longueurs de de 2 - en-4 18 pouces de longueur à l'aide d'une scie circulaire , pour créer suffisamment de postes de soutien pour combler les trous que vous avez creusés . Vernis chaque poste à l'aide - extérieur vernis de qualité et un pinceau . Alors que le vernis sèche, mesurer la longueur et la largeur de votre surface de pont à l'aide d'un ruban à mesurer . Notez les mesures sur un morceau de papier .
4

Couvrir le sol compacté avec des feuilles de polyéthylène . Trous dans le polyéthylène où les trous pour les poteaux de soutien sont coupés, de sorte que les messages peuvent pousser à travers la feuille . Mélanger un lot de béton de 1 partie de ciment , 3 parties de sable et 1 partie d'eau . Plantez les poteaux de soutien dans les trous que vous avez creusé pour eux . Verser le ciment dans chaque trou pour maintenir les postes en place . Un délai de 48 heures pour le ciment à définir.
5

Versez du gravier sur les feuilles de polyéthylène et ratisser tout plat, il est donc au niveau du sol environnant. Mesurer et couper deux poutres 2 - en-4 à la longueur du pont noté précédemment, à l'aide d'une scie circulaire . Couper deux autres bois 2 - en-4 à la largeur de la plate-forme comme enregistré plus tôt.
6

Dessinez un carré 1 par 1 pouce de chaque extrémité des 2 pouces de large visages de les bois 2 - en-4 . Découpez ces carrés en utilisant une scie à métaux pour laisser 1 - par -1- en-4- pouces découpes . Appliquez de la colle à bois pour les découpes . Fixer les poutres entre elles par des découpes pour former un rectangle avec des joints de mortaise de base dans les coins. Renforcer les articulations avec une perceuse à percussion et foret de tournevis pour placer deux longues vis fraisée par commune .
7

Déterminer qui est plus court , la longueur ou la mesure de la largeur de la plate-forme . Couper suffisamment de bois 2 - en-4 à cette longueur plus courte de moins de 4 pouces de placer un renfort de soutien tous les 2 pieds le long de l'intérieur du rectangle que vous venez de construire . Visser les joints d'appui à l'intérieur du cadre en bois en utilisant deux vis longues fraisée par joint. Vous allez maintenant avoir un cadre rectangulaire avec des poutres de soutien tous les 2 pieds le long de chaque sa longueur ou de la largeur .
8

vernis le cadre d'un vernis de type extérieur . Laisser le temps de vernis à sécher . Soulevez le cadre sur les poteaux de soutien du pont. Vissez le cadre des messages à l'aide des équerres . Disposer terrasse sur le haut du cadre de sorte que le cadre est entièrement couvert . Visser les lames de terrasse en place à la fois le cadre et les poutres de soutien en cours d'exécution à travers l'intérieur du cadre . Vernir le bois avec vernis extérieur de qualité et un pinceau .
9

Décidez où les mesures doivent être placés sur la platine . Coupez quatre morceaux de bois 2 -en-4 5 pouces de long . Coupez deux morceaux de 2 -en-4 18 pouces de long . Visser l'un des morceaux de 5 pouces à la fin de l'un des morceaux de 18 pouces à l'aide d'une longue vis à tête fraisée , de sorte que la pièce de 5 pouces se vertical et la pièce de 18 pouces est horizontal.
10

Visser un autre morceau de 5 pouces à l'autre extrémité de la pièce de 18 pouces . Vous devriez maintenant avoir deux morceaux de 5 pouces debout verticalement avec une distance de 16 cm entre eux, et une pièce de 18 pouces vissé en face d'eux . Vissez un autre morceau de 5 pouces sur le dos de chaque pièce de 5 pouces .
11

Vissez le morceau restant de 18 pouces à l'avant de la première pièce de 18 pouces . Vous avez maintenant le cadre de vos étapes . Disposez les lamelles de plancher au-dessus des paires de 5 - et des pièces de 18 pouces . Visser les lattes sur le cadre de l'étape à compléter les étapes . Vernir les étapes . Laissez le vernis sécher . Fixez les mesures pour les messages de soutien de plate-forme à l'aide des équerres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.