La première étape dans un do-it -yourself pont supérieur prévoit le projet et prendre des mesures. Le haut du pont peut couvrir la zone du pont en entier ou une partie de celui-ci . Certains plans de pont attachent à la maison , de manière effective son toit au-dessus du pont . D'autres sont autonomes et indépendants des autres éléments structurels de la maison ou du pont. Vous pouvez choisir une couverture de pont de saison que vous pouvez mettre en place au printemps et à retirer avant l'hiver , lui épargnant des dommages dus à la glace et la neige .
Matériaux Sélection
Un dessus de pont maison peut prendre de nombreuses formes , à commencer par les matériaux que vous souhaitez utiliser . Un plateau en bois sera probablement le meilleur match pour votre plate-forme existante , surtout si vous utilisez le même type de bois . Un dessus de pont beaucoup plus simple se compose d'un cadre en tuyaux en PVC et une capote en tissu qui fournit de l'ombre et une certaine protection contre la pluie . Kits à baldaquin sont dotées d'installations et des bâches , vous permettant de sélectionner la tuyauterie en plastique et de monter le haut -vous . Un auvent en vinyle , qui se fixe à votre domicile et offre de l'ombre partielle , est une autre option .
Permis et exigences
dans certaines localités dont vous avez besoin d'un bâtiment permettre de modifier votre deck en ajoutant un sommet . Des facteurs tels que la taille de la plate-forme au dessus du sol , sa taille globale et que le toit se fixe à votre domicile peuvent tous jouer un rôle dans la détermination du type de permis dont vous avez besoin . Vérifiez auprès de votre bureau de code du bâtiment local au cours du processus de planification et de laisser le temps à l'approbation de vos plans avant de commencer un projet de construction haut du pont.
Construction processus
La construction processus pour votre haut du pont dépendra en grande partie sur les matériaux que vous avez sélectionnés et la portée du projet . En général, vous aurez besoin de couper tous les supports verticaux de longueur avant de les ancrer sur ou autour de la plate-forme . Une fois cette partie du haut est prêt, vous pouvez joindre le toit lui-même , soit par l'étirement d'un panneau de tissu sur les poutres de soutien ou de fixation planches de toit et les bardeaux , un par un . Une fois le toit est en place , les dernières étapes peuvent impliquer la peinture ou le scellant de protection et d'améliorer son apparence .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017931.html