système de drainage du pont
panneaux de treillis
Mur de soutènement
Hedges
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer la zone ci-dessus et autour de la porte que vous voulez couvrir . Pensez à la quantité et le type de couverture que vous voulez et la raison de la couverture . Par exemple , si vous voulez seulement le sommet couvert de protéger la porte des intempéries , se concentrer sur les revêtements supérieurs. Si vous préférez les revêtements sur les côtés ainsi à camoufler la porte , examiner les moyens de développer ces zones.
2
construire un pont au-dessus de la porte du sous-sol de débrayage si vous ne possédez pas déjà un en place . Cela crée un espace utilisable au-dessus alors qu'il couvrait la porte . Planifiez le pont de sorte qu'il s'étend assez loin sur la porte du sous-sol pour vous donner la couverture souhaitée .
3
Installer un système de drainage du pont sur la face inférieure de la plate-forme . Ces systèmes dirigent pluie loin de la zone sous le pont de sorte que vous ne serez pas plu quand vous sortez par la porte . Vous pourrez également ne pas se retrouver avec un détrempé , correction saturée de terrain juste devant la porte de la cave .
4
Fixer les panneaux de treillis vertical sous le pont pour assurer la couverture de côté pour la porte de la cave , si désiré. Faire pousser des plantes de vigne le long de la grille de la vie privée et la couverture supplémentaire.
5
construire un mur de soutènement le long des côtés de la porte du sous-sol pour la couverture de côté . Intégrer le mur dans le sous-sol au pied des pistes , si votre terrain est en pente vers le bas vers la sortie débrayage sous-sol .
6
pousser une haie comme une alternative à un mur de soutènement . Cela vous donne une manière de couvrir la zone de la porte avec un mur vivant que vous êtes en mesure de couper facilement ou modifier comme vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017932.html