Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Comment créer un débrayage Du sous-sol existant

La solidité de la structure d'un sous-sol existant permet de s'assurer que la construction d'une sortie walk-out se fait en douceur . Travailler sur l'espace de la porte , il faudra des conseils d'experts à chaque étape , mais la construction effective d'un espace walk-out n'est pas trop difficile . Renforcer l'espace de la porte et le maintien de la force de porte appelle à une pleine compréhension de la construction du sous-sol , cependant . Regarder des vidéos de la construction du sous-sol est un moyen d' acquérir plus de connaissances de ce qui est nécessaire pour modifier la structure d'une sortie . Choses que vous devez
Copie de codes de construction locaux
permis de construire
Tracto
bande
standard porte de plain-pied sur mesure
coulissante unité de porte en verre craie boîte de Carpenter
> scie circulaire de la maçonnerie de la lame
perceuse électrique
Marteau
acier porte linteau de Chisel
matériel d'encadrement de porte
tuyau en PVC , diamètre de 4 pouces ( perforée ) Photos Gravel Photos béton de mesures concrètes préfabriqué
afficher Instructions
Le 1

Vérifiez auprès de vos autorités locales de construction de revoir les codes de construction pour un sous-sol de débrayage . Obtenir un permis de construire avant de commencer le projet . Demandez à un expert pour évaluer le drainage de l'eau du terrain pour définir la meilleure façon d'enlever la saleté et la pente de la nouvelle porte de débrayage .
2

Dessinez le terrain pour définir où le placement de la porte devrait être . Assurer la cour volonté pente d'au moins 7 mètres de haut de la pelouse au bas de la porte du sous-sol pour excellent drainage . Creuser la terre d'un mur extérieur de la partie supérieure de la semelle de la maison , à l'aide d'une pelle rétrocaveuse . Pente de la saleté laissée sur les côtés pour faciliter le drainage de l'eau de l'entrée de plain-pied sur .
3

Mesurez l'espace pour la porte de walk-out , qui peut être une porte standard ou coulissant unité de porte. Définir le placement de la porte exacte à l'intérieur et à l'extérieur à l'aide de la boîte de craie de charpentier pour accrocher des lignes de craie . Marquer les dimensions de la porte 3 pouces plus large que la porte pour permettre à l'encadrement de porte . Permettre trois pouces au-dessus de la porte pour un en-tête en bois et matériel d'encadrement de la porte .
4

Couper le mur de sous-sol avec une scie circulaire équipée d'une lame de maçonnerie . Prenez l'espace de la porte en petits morceaux , car des sections de blocs de béton sont extrêmement lourds . Percer en blocs pour égaliser les bords . Percer une ligne de trous le long d'un bord désiré . Gruger matériau du bloc excédent avec un marteau et un burin .
5

Faites une entaille en tranches - de chaque côté de la porte pour laisser place à un linteau d'acier sur la porte . Couper une fente 1/2-inch profonde et 4 pouces de large à gauche et à droite des coins supérieurs. Monter le linteau en place avant d'ajouter les matériaux d'encadrement de la porte.
6

construire un drain extérieur de la porte du sous-sol en utilisant un tuyau en PVC de 4 pouces qui est perforé . Placez le tuyau de vidange , qui devrait couvrir la largeur de l' ouverture de la porte parallèle au pied de page. Couvrir avec un pied de graviers et couvrir avec de la terre . Construire un patio dalle de béton à l'extérieur de la porte pour couvrir le drain et le gravier . Construire cette dalle même avec la saleté environnante.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030722.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com