arrêt de porte ou de plaquettes Photos du genou brique
Pry bar
vis pistolet
Ruban à mesurer
scie alternative
protection des yeux
cales en bois
inoxydable clous en acier
Marteau ou cloueuse
vis en acier inoxydable
afficher Instructions
1
Ouvrez la porte à un angle de 90 degrés , ce qui en fait perpendiculaire à la porte d'entrée .
2
Placez une butée de porte sur le bord inférieur de la porte ou d'une brique pour maintenir la porte ouverte pendant que vous remplacez le seuil de porte .
3
Mettez genouillères pour rendre le travail plus facile sur vos genoux .
4
S'agenouiller sur vos genoux et détacher la porte en bois de seuil en soulevant les ongles maintenir en place avec un arrache-clou et /ou levier . Sur certains seuils de porte , ce sera une plaque de métal . Utilisez un pistolet à vis pour desserrer les vis , puis soulevez la plaque de métal avec un levier .
5
Mesurer la longueur de l'ancien seuil de porte avec un ruban à mesurer et couper le nouveau seuil pour s'adapter à l'aide une scie circulaire pour les appuis de bois et une scie alternative pour les rebords métalliques . Porter des lunettes de protection lors de la coupe.
6
Monter le nouveau seuil en place , mettre des cales de bois sous le nouveau seuil pour le rendre encore , si nécessaire .
7
fixer le nouveau seuil vers le bas de la porte avec des clous en acier inoxydable et d'un marteau ou pistolet à clous . Métal sécurisé Appuis en place avec des vis en acier inoxydable et un pistolet à vis .
8
Retirez la butée de porte ou de brique et de fermer la porte pour assurer le seuil ne siège pas trop élevé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067688.html