# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour remplacer une plaque Rotting Sill sur une fondation maison existante

Si vous avez une maison qui a été construite avant l'avènement de bois traité sous pression , vous pouvez avoir des plaques de seuil pourris . Plaques de seuil sont des morceaux de bois qui sont placés autour du périmètre d'un bâtiment à reposer sur les parois . La plaque de seuil est pris en sandwich entre le béton de la fondation et la plaque inférieure de la paroi . En raison des propriétés d'effet de mèche de béton et de maçonnerie , du bois non traité qui est en contact avec ces matériaux pendant une longue période est soumise à la pourriture. Choses que vous devez
griffe marteau ou pied de biche
Sawzall Photos utilitaire couteau et Jack messages
poutres temporaires Clé à molette de
bois traité sous pression
Marteau perforateur Photos vis Tapcon , 3 pouces de long
Afficher Instructions
1

Retirer le revêtement du fond des murs extérieurs pour exposer les plaques de seuil . Dégagez la voie d'évitement avec un marteau ou pied de biche .
2

Coupez les boulons d'ancrage qui maintiennent la plaque de seuil en place en exécutant la lame d'un Sawzall le long de la fissure entre la lisse et le béton en dessous. Les travaux de la scie le long jusqu'à ce que vous touchez quelque chose qu'il ralentit . C'est probablement un boulon d'ancrage . Couper à travers elle .
3

Couper les clous et les vis qui maintiennent la plaque de seuil à la plaque inférieure de la paroi en exécutant un Sawzall long de la fissure entre ces deux composantes , coupant à travers quelle que soit la lame de scie entre en contact avec .
4

Coupez quelques trous dans les plaques de plâtre intérieur en haut du premier étage pour exposer la plaque supérieure de la paroi à l'aide d'un couteau . Installer un poste temporaire de prise depuis le sol, à la face inférieure de la plaque supérieure .
5

Tournez le fil du poste de prise avec une clé à molette pour soulever la paroi légèrement . Vous entendrez probablement craquements , des gémissements et des bruits . N'en faites pas trop .
6

Soutenez le mur tous les 4 pieds avec un poste de prise installée sur le plateau supérieur . Si vous n'avez pas assez de postes de cric , mettre un faisceau temporaire à l'emplacement d'un poste de prise installé , puis utilisez le poste de prise à l'emplacement suivant.
7

Retirer la plaque de seuil pourri fois que vous ont le mur correctement pris en charge.
8

Remplacer la plaque de seuil pourri avec un traité sous pression plaque de seuil de mêmes dimensions .
9

Fixez la nouvelle plaque de seuil par la conduite 3 Tapcon - pouce de long vis à béton à travers la plaque d'assise et dans le mur de fondation . Vous aurez besoin de percer un trou avec une perceuse à percussion pour obtenir les tapcons dans le béton .
10

Inverser toutes les étapes préparatoires que vous avez suivis . Desserrez les messages de jack , permettant le mur pour se reposer sur la nouvelle plaque de seuil . Retirez les poutres temporaires et des postes de jack . Patcher le placoplâtre intérieur et remplacer le parement extérieur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.