Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment ajouter une porte comme une évacuation à un sous-sol

Pour la sécurité incendie et la commodité des éléments enregistrés en mouvement , une sortie du sous-sol à l'extérieur est important . En outre , si vous voulez construire un appartement , une chambre ou une salle familiale au sous-sol , les codes d'incendie nécessitent généralement une porte walk-out . Une fenêtre comme une seule sortie ne sera pas suffisant , en particulier au cours d'une urgence réelle. Construire une ouverture pour une porte walk-out , il faudra couper à travers les matériaux de bloc . Mise hors matériaux de fondation et ajout d'une porte peut avoir besoin d'aide professionnelle , en particulier pour couper les blocs . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Scie circulaire de Photos 2 - en-4- pouces conseils
Chalk boîte
scies niveau
de maçonnerie de Carpenter
maçonnerie ciseau
plastique bâches
2 -en-6 - pouces planches Photos Lag ancres
porte matériau montant
Voir Instructions
1

chercher le meilleur espace de mur pour la porte de sortie . Couper la porte pour l'ouvrir sur l'espace de la cour ou de l'espace de l'allée qui se trouve niveau , par exemple . Définir les dimensions exactes de la porte , de sorte que vous pouvez planifier remodelage intérieur pour l'accueillir . Placez la porte de sorte qu'il semble bien espacées avec toutes les fenêtres , à l'intérieur et à l'extérieur .
2

Construire un mur temporaire pour contenir les solives de plancher . Couper une unité d'encadrement constitué d'une plaque supérieure , plaque de fond et les poteaux temporaires cloué sur les centres de 16 pouces . Construire le cadre de conseils 2 - en-4- pouces à l'aide d'une scie circulaire . Installez ce mur temporaire 2 pieds de la paroi de bloc que vous allez couper . Laissez de la place pour travailler , car les blocs devront couper à l'intérieur et à l'extérieur du sous-sol .
3

Mark l' ouverture de la porte pour couper, qui doit laisser place à la matière d'encadrement fourni avec une pré- accroché porte en acier . Mesurez la largeur de la porte et ajouter un demi-pouce supplémentaire pour la marge de manœuvre dans la largeur de l'ouverture , plus de 6 pouces de plus . Ajouter les 6 pouces pour deux plots de trimmer vous allez installer sur chaque côté de l'encadrement de porte pour la maintenir jusqu'à l'en-tête carte que vous allez installer .
4

Préparez-vous à supprimer les blocs tout le chemin à la plaque de seuil dans la plupart des cas . Dessinez exacte des lignes de coupe sur les blocs à l'intérieur et à l'extérieur avec de la craie , en s'assurant qu'ils sont d'aplomb et le niveau en utilisant un niveau de charpentier de 4 pieds . Louez un maçon avec des scies de maçonnerie appropriées pour couper les blocs et un burin bords soignées avec un ciseau à la maçonnerie . Accrochez des bâches en plastique pour séparer la porte coupe du reste du sous-sol à l'abri de la poussière de béton .
5

Construire l'ossature de bois pour envelopper la porte pré-suspendues et son encadrement surround , en s'assurant que la tête est correctement alignée dans la partie supérieure de l'unité de porte. Construire le cadre en utilisant 2-en - 6 pouces que vous placerez dans l'ouverture pour un essayage . Fixez le cadre dans les blocs à l'aide de chevilles de latence lorsque vous êtes prêt à l'installer de façon permanente . Porte Cut matériau montant pour remplir espacement exact pour la porte d'acier pré-suspendues . Placez la porte pour la fermer au ras du mur extérieur , si la nouvelle porte s'ouvre à l'extérieur de la maison .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030054.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com