# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Sous-sol bricolage portes d'issue

Conception d'un sous-sol porte de sortie peut exiger l'enlèvement de plusieurs pieds de roches ou le sol. Au fil du temps , vous voulez garder la zone de la porte et fondations de la maison libre de l'humidité . Pente de la cour d'une manière spécifique à protéger de la pluie d'entrer dans la cage d'escalier peut nécessiter l'apport d'un expert de l'excavation . Creuser profondément ou de déplacer seulement une petite quantité de saleté nécessite un soin extrême pour protéger des semelles de béton et des murs en blocs . Soyez prêt à faire creuser pour préparer la zone de la porte dans la plupart des cas, une main , de sorte que vous pouvez éviter les fissures lors de la construction . Choses que vous devez
unité de porte en acier pré -hung
Chalk boîte
la place de Carpenter
bande
2-en - 4
cales en bois
Drill Photos de mesure foret à maçonnerie
maçonnerie vu
Chisel
conseils 2 -en-6 - pouces
porte matériau montant
Scie circulaire Scie à main Photos Photos préfabriqué béton escalier

Montrer Instructions
Le 1

dessiner le contour de la découpe de la porte sur les deux côtés intérieurs et extérieurs avec de la craie . Prenez une ligne de craie après la quadrature de la hauteur et de la largeur de la porte avec une équerre de menuisier . Pour ce faire, après toutes les mesures sont prises .
2

Définir l'espace de découpe pour y inclure des encadrements de bois supplémentaire qui envelopper la charpente en acier pré-faites . Prévoyez un espace supplémentaire pour doubles poteaux de trimmer de chaque côté de la porte qui détiennent jusqu'à cadrage aérienne au-dessus de la durée de la porte .
3

Couper deux par quatre pour former le haut et le bas - plaques et leurs plots de connexion - d'un mur de soutien temporaire pour contenir les solives de plancher avant de retirer des blocs de béton . Construire un mur encadrée sur le plancher du sous-sol et incliner sous les solives . Couper des cales de bois pour faire le mur temporaire bien ajusté , de sorte que le poids du plancher reposera sur elle . Placez le mur près de l'ouverture de la porte , mais laisser une marge de manœuvre pour utiliser la scie à maçonnerie et un burin pour enlever les blocs .
4

Percez des trous avec un foret à maçonnerie pour définir les angles de la porte . Découpez soigneusement le contour de l' ouverture de la porte avec une scie à maçonnerie , travaillant lentement et régulièrement . Créer bords lisses avec un ciseau à la maçonnerie avant de construire une unité de l'ossature de bois pour s'adapter à l'ouverture .
5

Construire le cadre pour s'adapter à l'intérieur de l' unité de porte en acier avec des planches de 2 par 6 pouces . Installez la carte d'en-tête pour s'adapter même avec le haut du cadre de porte . Réglez la charpente de bois en place et la fixer avec des ancres de retard . Placez le cadre de porte en acier à l'intérieur de la charpente en bois sans le fixer . Ajouter matière de montant de porte pour serrer l'ajustement , si nécessaire , avant d'installer la porte d'acier selon les instructions du fabricant .
6

Couper l'ossature du mur de la paroi temporaire sous les solives de plancher bas avec une scie circulaire ou scie à main pour éviter toute secousse . Prenez le long du mur . Soyez prudent en tapant sur ​​place, donc vous ne serez pas affecter n'importe quelle tuile ou planchers de bois franc dans une chambre au-dessus .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.