# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Sous-sol de réduction du bruit DIY

bruit d'un sous-sol peut couler à l'étage , et le bruit des gens qui marchent dans la maison est souvent entendu dans le sous-sol . Il est possible d'insonoriser les sous-sols , et certains propriétaires engager des entrepreneurs pour installer l'installation insonorisée entre les plaques de plâtre . Plutôt que de dépenser de l'argent pour insonoriser et de réduire le bruit , considérer quelques techniques do-it -yourself . Choses que vous devez
tapis /tapis
calfeutrer Photos Mousse acoustique
Voir Instructions
1

Positionner un grand tapis de la zone sur les planchers à l'étage . Bois et de tuiles surfaces au niveau supérieur peuvent créer du bruit dans le sous-sol comme les gens marchent . Installez votre propre tapis mur-à- mur , si vous avez de l'expérience dans ce domaine , ou laïcs grands tapis sur les zones sans tapis pour aider à absorber les sons .
2 Scellez les fissures dans le plafond

entre votre sous-sol et le haut niveau . Toute ouverture peut augmenter le niveau de bruit dans votre sous-sol . Acheter calfeutrage dans un magasin d' amélioration de l'habitat , de localiser des ouvertures ou des fissures dans le plafond et appliquer du mastic à ces zones afin de réduire les sons .
3

Utiliser de la mousse acoustique pour réduire le bruit et les sons . Vous pouvez acheter ces blocs de mousse auto- adhésive dans un magasin de rénovation domiciliaire. Déterminer la superficie de votre plafond de sous-sol en mesurant la longueur et la largeur , puis en multipliant la longueur par la largeur . Acheter mousse par les pieds carrés . Retirez le support adhésif , grimper sur une échelle ou une chaise et apposer la mousse isolante à votre plafond de la cave .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.