couteau à mastic
Dégrippant , pulvérisation peuvent
Mallet Photos Tournevis Pinces
, 2 paires de
Afficher Instructions
1
Essayez d'ouvrir la porte de l'armoire en tirant sur la poignée . Si la porte ne s'ouvre pas , Collez la lame d'un couteau à mastic entre le côté poignée de la porte et l'armoire . Tirez sur la poignée que vous sortez la porte avec le couteau à mastic .
2
Vaporiser de l'huile pénétrante sur l'axe d'articulation . Donner à l'huile une minute de sorte à faire son travail . Essayez à nouveau d' ouvrir la porte . Si la porte de l'armoire ne sera toujours pas ouvrir , appuyez sur la partie pivotante de la charnière avec un maillet . Cette étape est parfois nécessaire pour briser les pièces rouillées ou corrodées de la charnière . Appliquer plus de pétrole pénétrant . Après une minute , essayez à nouveau d' ouvrir la porte . Si la porte de l'armoire ne s'ouvre toujours pas , vous avez besoin d'enlever la porte .
3
Dévissez les charnières où ils sont attachés à l'armoire . Retirez la porte . Dévissez les charnières de la porte . Retirez les charnières . Maintenir la charnière , au moyen de deux paires de pinces, une de chaque côté de l'axe d'articulation . Essayez de fléchir la charnière . Inspectez la charnière afin de déterminer si elle est toujours en état de fonctionnement et que l'axe d'articulation n'est pas plié ou profondément corrodée . L' huile pénétrante sera également lubrifier l'articulation . Si la charnière est encore difficile à fléchir , la remplacer par une nouvelle charnière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013653.html