ouverture brute d'une porte est la porte d'entrée établi au cours du processus d'encadrement de la foule . Il se compose de deux supports verticaux appelés poteaux nains et un support horizontal appelé un en-tête . Pour encadrer l'ouverture brute , marquer la zone où la porte va aller. Utilisez un épandeur temporaire , ou 2 - en-4- pieds morceau de bois , d'agir comme un espace réservé pour la porte que vous soulevez le mur. Après le mur a été érigé , mesurer l' ouverture , haras au haras . Utilisez cette mesure pour couper une paire de plots 2 -en-6 - pieds pour l'en-tête . Il permet de placer un morceau de demi-pouce de contreplaqué entre les 6s 2-en - si l'en-tête correspond à l' épaisseur de la paroi .
Installer la tête , puis coupé et poteaux nains ajustement pour chaque côté de la porte d'entrée . Réglez chaque plot de prise serré contre les montants réguliers , puis clouez directement dans la base du mur . Continuer vers le haut , enfoncer des clous à chaque pied pour la stabilité. Ajouter supports infirme , ou morceaux de 2 -en-4 - pieds , à l'espace entre la tête et la plaque supérieure . Cripple supports ne sont pas nécessaires pour le soutien structurel , mais ils offrent une surface de clouage à qui vous pouvez joindre l'enveloppe. Appliquer le revêtement sur la paroi de l'ensemble de porte . Ensuite, couper l'ouverture de porte de sortie de la gaine . La coupe de bois de la gaine sert de la porte face .
Construire la porte
construire la porte au niveau du sol de la même manière que vous feriez un cadre mural . Faire un cadre 2 - en-4- pieds pour s'adapter à l'ouverture de la porte. Coupez deux rails horizontaux mesure 36 pouces et deux lames verticales de mesure 83 pouces de longueur . Disposez les lamelles et les rails dans un rectangle . Clouer les pièces ensemble sur le centre de sorte que la profondeur du cadre est de 1 ½ pouces tout autour . Couper le revêtement de la taille , puis coller et visser au châssis . Utilisez des pinces pour maintenir le cadre ensemble pendant que l'adhésif sèche . Pour finir, vis ou un clou apprêté et peint garniture 1 - en-4- pied à la face de la porte. La garniture est appelé boîtier . Il couvre les coutures dans le revêtement et les coins .
Installation de la porte
Réglez la porte dans l'ouverture . Vous avez un assistant de tenir la porte en position tandis que vous marquez l'emplacement des charnières sur la porte et le mur de hangar . Typiquement , les charnières sont montées six pouces à partir du haut et du bas . Cette porte sera lourd, donc il faudra une troisième charnière au milieu pour la force. Fixer les charnières de la porte . Puis accrocher le porte sur le cadre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007041613.html