# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Embauche professionnel Dépanneurs >> Content

Construction à ossature bois bricolage

construction à ossature bois se réfère à une maison qui se construit sans clous . Il s'agira d'élaborer une maison avec de grandes poutres en bois , puis en utilisant les ciseaux , maillets et chevilles à frapper les poutres en bois en place . Tension , de pression et daigne est utilisé pour maintenir le bois ainsi par opposition aux pièces de dimensions coupe de bois comme les 2x4 et les ongles . Ossature bois a été utilisé depuis des millénaires pour créer des structures durables ; si vous aimez le look d'une maison à ossature de bois , qui combine des espaces ouverts de grande taille avec du bois solide , alors vous pouvez profiter de se lancer dans un projet de cadre de bois . Choses que vous devez
assistée par ordinateur un logiciel de dessin ( CAD ) Photos Spruce Pine bois ou
perceuse électrique
Dead- coup de maillet
Ratchet extracteur (« venir »)
grue hydraulique
Afficher Instructions
Le 1

concevoir une structure , comme une maison , en utilisant un logiciel de dessin (CAD ) assistée par ordinateur qui permet de messages , entremises , des accolades et des panneaux structuraux isolés qui va former le toit, les murs, les encadrements de fenêtres et de l'isolation d'un seul tenant . Décidez de ce bois que vous souhaitez utiliser , comme l'épinette ou le pin.
2

Commandez votre cadre d'une entreprise de construction à ossature de bois et de travailler avec eux pour créer un cadre qui correspond à votre conception CAO . Lorsque la trame arrive sur votre site de construction , de réunir une équipe de travailleurs pour vous aider à mettre ensemble le cadre . L'usine qui crée votre cadre peut également fournir une équipe de travailleurs de l'assembler sur place , si vous voulez payer pour une équipe de travailleurs pour vous aider à assembler votre ossature bois .
3

utilisation un maillet mort - coup pour s'adapter à mortaise et de tension joints avec des chevilles de bois . Pilez les chevilles de bois dans les trous pré-percés . Les joints doivent être conçus par l'usine pour être dans 0,132 pouces de sorte que vous pouvez les glisser ensemble et les fixer avec quelques légers coups de votre mort - coup de maillet . Tirez grandes pièces avec un extracteur à cliquet (également appelé « viennent - long " ) .
4

loue une grue hydraulique et l'utiliser pour hisser pièces de châssis dans l'air et les maintenir stable tandis que les travailleurs s'adaptent encadrer les pièces ensemble. Guidez tenons verticaux en plaques horizontales mortaise - s'ennuyer.
5

Rejoignez composants préfabriqués toit ( chevrons et , si elles sont suffisamment grandes , pannes horizontales pour les soutiennent) ensemble sur le terrain . Soulevez le toit assemblé sur le sol avec une grue . Collaborer avec d'autres travailleurs de glisser rainures de la plaque de toit sur ​​les langues horizontaux sur les postes au sommet du cadre assemblé .
6

Remplissez les côtés de la maison avec des panneaux structuraux isolés (SIP ) mesurant jusqu'à 612 cm d'épaisseur . Comprendre que chaque SIP a un noyau de mousse ainsi que des faces intérieures et extérieures . Monter SIP sur le châssis assemblé . La peinture de finition et la décoration de votre maison. Une fois cela fait , profiter de la structure de poutre en bois exposés de l'intérieur de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.