Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

DIY ballots de paille Construction

construction en ballots de paille est une technologie verte émergente qui est à la fois esthétiquement intéressante et efficace . Il emploie un isolant bien connue et souvent utilisée - ballots de paille - et il se combine avec la nouvelle technologie de siècle, 21 pour aider à respecter les codes de construction plus strictes de la société moderne . Tout en adhérant à ces codes , paille construction de la balle dégage aussi un charme du vieux monde qui est souvent absent de plusieurs méthodes de construction modernes traditionnels . Construction d'un bâtiment avec des balles de paille encourage également la communauté , dans la mesure où les personnes de tous les âges et niveaux de compétences peuvent participer à la construction du bâtiment . En termes de fiabilité de la méthode de construction , des balles de paille peuvent soutenir la totalité d'une structure à la hauteur des méthodes de construction traditionnelles , tant que les balles sont empilées et collés correctement. Lors de la construction d'une structure en ballots de paille permanent , il est essentiel d'utiliser des ballots de paille que des produits frais , non moisis et dense . Plusieurs choix de plâtre hardy sont disponibles , mais de tous ces choix , le plâtre de terre rentable s'est avérée être la plus durable . Choses que vous devez Photos balles de paille
matériau Fondation
portes et fenêtres en bois matériel d'encadrement gravier
revêtement plastique
lavé
le sable de la terre compactée
Pelles Photos Chicken Wire de pistolet Staple Photos plâtre de terre de éponges
eau de Truelle Photos Cabanon toit
Voir Instructions
procédure
1

Choisissez un design simple . Un petit , la structure d'un étage est idéal pour un bâtiment en ballots de paille . Intégrer un petit nombre de fenêtres et une porte principale . Trop nombreuses ouvertures peuvent quitter la structure instable , mais en incorporant un peu aideront le soleil pour chauffer passivement le bâtiment . Choisir de quitter le sol de terre permet de garder la structure au frais par temps chaud . Une conception du toit de hangar est populaire pour les petites constructions en ballots de paille , car il est facile à assembler et aidera à protéger les ballots de paille de l'humidité directe .
2

Jeter les bases . Jeter les bases d' une structure en ballots de paille est similaire aux méthodes de construction traditionnelles . Parfois, une fondation complexe n'est pas nécessaire, en particulier pour les sols en terre battue . Pose une base de sol de terre battue commence avec du gravier lavé , que votre verser dans l'espace . Vous pouvez ensuite couronner le gravier d'environ 2 pouces de sable . Ensuite, vous posez un revêtement en plastique et versez un pouce de sable sur le dessus de celui-ci . Vous pouvez alors prendre la terre comprimé , qui contient de l'argile , de sable et de gravier compressé , et poussez -le dans l'espace . Souvent, vous pouvez compléter ce processus de pelles et de main-d'œuvre , mais si vous voulez , vous pouvez utiliser un bulldozer .
3

Empilez les balles de paille dans une liaison en cours d'exécution en fonction de la conception de la structure . Une liaison est formée en cours d'exécution lorsque les balles sont empilées en quinconce , de sorte qu'elles ne créent pas une colonne droite avec un joint vertical en cours d'exécution , ce qui pourrait conduire à une instabilité . Une fois que vous avez terminé empiler les balles , les murs en résultent devraient ressembler à un mur traditionnel, brique empilés . Installez des cadres en bois à intégrer dans la structure des fenêtres et des portes . À ce stade, vous pouvez également installer le câblage électrique et la plomberie , si désiré.
4

Appliquer fil de poulet sur ​​l'ensemble des murs , à la fois sur l'intérieur et l'extérieur . Staple le grillage en place .
5

aide d'une truelle , étaler une couche de base de plâtre de terre sur les murs. Laissez le plâtre sécher pendant au moins 24 heures . Le plâtre devra être humidifié avant une autre couche est appliquée . Pour humidifier , appliquer de l'eau avec une éponge à une petite section avant l'application. Humidifiant une zone de 5x5 pieds à un moment va l'empêcher de sécher avant la deuxième couche est terminée . Répéter le procédé de l'une à trois fois de plus , en fonction de la finesse de la couche . Les deux dernières couches doivent être exempts de fissures .
6

Installez les fenêtres, les portes et le toit . Laisser la structure à régler pour au moins un mois avant de décorer ou de placer l'accent sur une partie de l'immeuble .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032054.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com