fermes de toiture préfabriqués Photos EPDM , néoprène ou PVC membranes Photos balles de paille
matières organiques tels que le fumier ou le compost
Voir Instructions
1
identifier le matériau de construction idéal pour votre technique de toiture . Optez pour de la paille , du foin pas parce qu'il contient moins de graines , le rendant moins attractif pour les rongeurs et autres animaux . Évitez la paille de riz , ce qui est plus difficile à travailler , et opter pour la paille de blé ou de seigle . Utilisez matière organique supplémentaire , comme le fumier , compost ou des feuilles , si vous souhaitez ajouter un "salon" sur la couche de ballots de paille .
2
Créez un toit à faible pente en fonction de vos plans de maison. Installer un toit presque plat si votre climat a suffisamment faible précipitation pour accueillir la conception . Utilisez un débord de toit généreux si vous construisez des murs de paille pour protéger de la pluie d'atteindre les murs et empêcher la neige de s'accumuler près des murs . Construire les fermes de toit pour soutenir un pont en bois massif . Posez une membrane imperméable à l'eau sur le toit de la terrasse en bois .
3
Aligner la structure de votre toit avec des balles de paille , mise une à côté de l'autre pour couvrir complètement la surface du toit . Coupez les ficelles des balles , laissant la paille desserrer , que vous posez les balles . Ajouter une couche mince , 1 pied ou moins profonde, de matières organiques comme le fumier ou de compost sur les ballots de paille . Herbes de plantes, d'herbes, de fleurs comestibles ou plus de la matière organique , selon Chelsea Green Publishing .
4
Ajouter paille à votre toit régulièrement entre les saisons de croissance . Posez fumier ou d'autres matières organiques , tels que le sol argileux , sur la paille à chaque fois. Maintenir une épaisseur de toit d'au moins 14 pouces de paille pour l'isolation maximale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000105.html