# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment faire une maison Viking

Vikings habitaient dans des maisons longues unifamiliales . Une seule famille devrait normalement inclure de nombreux enfants , les fonctionnaires et peut-être les grands-parents . Les maisons longues étaient composés d'une longue pièce avec un foyer au milieu ; il y aurait eu une cloison en bois à l'écran du lit du maître et de son épouse . Si le ménage était riche , la maison aurait pu avoir un lit avec des côtés en bois et une porte de verrouillage . Fenêtres étaient rares et la porte serait si bas que vous aviez à s'abaisser à entrer . Cela a rendu la maison plus facile à defend.Things Vous devez
journaux , de 10 pieds
Pelle
Polonais
Axe de clous
Bâtons la boue de
Branches
gazon de
Voir Instructions
Le 1

Mark hors de la zone de la maison . Il ne peut y avoir plus d'une fois et demie la longueur des barres de toit .
2

Faites le cadre de la maison en creusant un trou de 3 mètres de profondeur tous les 4 pieds le long de la paroi de la maison et debout un journal en elle. Emballez le sol étroitement autour des journaux . Entailles dans un autre ensemble de journaux afin qu'ils seront assis en toute sécurité au-dessus de ces journaux . Ces journaux seront le haut des murs et vont soutenir le toit . Nail ces journaux en place .
3

ongles chevrons journaux en place à travers les sommets des murs de plus chaque journal verticale . Cela permet de garder la place du bâtiment. Clouer un seuil bas sur la porte dans le centre de l'une des extrémités courtes ..
4

Couper quatre journaux à la longueur de vos barres de toit . Notch deux d'entre eux 6 pouces d'une extrémité afin qu'ils s'assemblent à un angle de 135 degrés . Notch l'extrémité extérieure de l'angle de sorte qu'il s'adapte sur la partie supérieure de la paroi extérieure à l'extrémité avant du bâtiment . Mettez ces journaux pour former le pignon avant du bâtiment . Clouer en place . Former que la façade arrière de la même manière .
5

Nail ensemble pôles pour former le faîtage du toit . La poutre faîtière devrait être de 2 pieds de plus que la maison . Centrez le faîtage dans l'angle formé par les journaux au sommet des pignons. Clouer en place.
6

Lieu de longs bâtons tous les 6 pouces entre les bûches verticales . Tisser branches flexibles sur et sous ces bâtons . Lorsque vous atteignez la fin d'un bâton ajouter un autre. Remplissez tous les murs , y compris l' espace au-dessus de la porte et les pignons . Plâtre les bâtons tissés avec de la boue à la fois sur l'intérieur et l'extérieur . La boue va sécher pour faire une sorte de plâtre . C'est ce qu'on appelle « torchis » construction .
7

Clouer les longues perches de faîtage sur les côtés du toit . Fabriquer des panneaux de bâtons tissés pour couvrir les pôles . Couvrir le toit de gazon . Laisser un trou de fumée dans le centre du toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.