Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment faire un solin

La plupart des toits ont des zones où l'eau s'accumule , comme les cheminées , les murs et les vallées le long du toit . Comme ces zones sont plus sensibles à des fuites , ils ont besoin de protection supplémentaire . Solin se compose de morceaux de métal installées le long du toit pour protéger le feutre et conseils sous les bardeaux du toit de l'humidité excessive . Installation de clignoter dans les zones faibles rendra votre toit fort sans coût excessif . Clignotant peut également être utilisé à des fuites de brassage qui sont apparues le long des roof.Things Vous devez
clignotant de Cisailles adhésif
Béton
clous de toiture
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Couper le solin à la bonne taille pour la vallée ou une zone dans lequel vous installez le solin à l'aide d'une paire de cisailles . Utilisez étape clignotant , qui a une forme de L , le long des murs de sorte qu'une partie du solin est sur ​​le toit et l'autre partie contre le mur.
2

Appliquer un mince cordon de colle à béton l'arrière du clignotant .
3

Placez le solin sur la partie la plus basse de la zone d'installation . Pound deux clous de toiture , régulièrement espacées , à chaque extrémité du solin au maintenez-la enfoncée .
4

Appliquer la colle à béton sur la face inférieure de la prochaine pièce de clignoter. Superposez le deuxième morceau de clignotant par deux pouces au-dessus de la première pièce et le clouer .
5

Appliquer la colle sur le bardeau vous souhaitez placer sur le clignotement et l'enfoncer. Clouer les bardeaux que vous avez le reste sur le toit .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077405.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com