Alors que la charpente du toit en pente se compose d'unités angulaires ou triangulaires , comme les chevrons ou les poutres , la charpente du toit plat se compose de plats, les poutrelles de soutien rectangulaires appelés solives . Essentiellement les mêmes que les poutrelles qui composent planchers surélevés , des poutrelles de toit plats sont souvent bois solides planches . Alternativement , les constructeurs utilisent des fermes rectangulaires spécialement conçus pour encadrer les toits plats . Ils fermes d'angle ou solives légèrement vers un côté d'une structure ou vers le drain central d'un toit plat. Alternativement , les constructeurs laminer petites bandes coudées de bois sur le dessus des membres d'encadrement de niveau horizontalement .
Clignotant
Le mot " clignotant " se réfère à revêtement de protection le long des bords , les hanches et les vallées de toits . Toit renforce clignotants et les joints des zones les plus vulnérables de toits . Les toits plats sont généralement clignotant autour de leurs périmètres . Le type exact de pour un toit plat particulier dépend de la conception du toit . Commune solin de toit plat comprend bord clignote , s'arrête de clignoter et capuchon de toit . Clignotant est généralement en métal résistant à la rouille , comme l'aluminium et l'acier galvanisé . Parfois, couvreurs utilisent des matériaux et des produits d'étanchéité, tels que le papier minérale couverture de toit , en collaboration avec solin métallique .
Bâties Roofing Systems
bâtie systèmes de toiture sont constitués de couches superposées de feuilles imprégnés de bitume ou de papier goudronné , des matériaux de pare-vapeur , l'isolation et d'étanchéité. Couvreurs pondent plusieurs couches de matériau, chaque couche de liaison avec un composé adhésif et d'étanchéité , typiquement de l'asphalte . Systèmes bâties sont parmi les revêtements les plus communs de toit plat et sont fréquemment utilisés dans les structures commerciales et industrielles . Beaucoup de constructeurs se réfèrent aux systèmes de toiture bâties comme « vadrouille à chaud" toits parce couvreurs traditionnellement appliquées asphalte chaud à eux avec une vadrouille . La dernière couche , exposée d'une toiture multicouche est souvent constitué de gravier lié dans l'asphalte .
Membrane de la toiture
membrane de toiture se compose de grandes feuilles de caoutchouc , de plastique ou matériaux d'asphalte qui couvrent de grandes parties d'un toit plat ou à faible pente . Dans certains cas, une seule feuille couvre un ensemble de toit . La taille des feuilles minimise les joints de recouvrement et augmente la résistance d'un toit plat à la pénétration de l'eau . Comme les systèmes de toit bâties , les revêtements de toit membraneuses sont constitués de plusieurs couches liées par de colles et mastics . Bien que la membrane peut former une seule couche intégrale , l'isolation et les retardateurs de vapeur sous pourrait consister en de petites feuilles qui se chevauchent . Couvreurs souvent meilleurs membranes de toit avec des composés de bitume et de gravier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077406.html