# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Toit Composants construction

composants utilisés dans la construction de toit doivent répondre à des normes rigoureuses. Des organisations comme l'American Society for Testing and Materials (ASTM ) et l'Organisation internationale de normalisation ( ISO ) définir et à publier les normes . Sous tout le reste, le châssis de la toiture est le composant qui prend en charge tous les autres éléments de toiture . Cadre

charpente commune utilise des chevrons ou des fermes . Les bottes sont le moyen le plus rapide et le plus simple à mettre en place un toit . Chaque botte arrive numéroté et étiqueté pour montrer où il va. Un document d'ingénierie en treillis explique comment connecter les fermes à la construction , la façon de les renforcer et à les relier les uns aux autres si cela est nécessaire pour certains styles de toit . Par exemple , les toits de la hanche encadrées avec des fermes ont fermes demi - pignon , prises de gamme, qui doit accrocher des principaux fermettes complètes, poutre treillis , utilisés au milieu du bâtiment . Pièce inférieure de la poutre de bois , la membrure inférieure , sert soit une solive du plafond , ou il peut être dimensionné de manière à servir de solive de plancher pour accueillir des chambres dans le grenier .

Cadre avec chevrons quand fermes ne fonctionnera pas ou chevrons sont plus rentables . Chevrons Taille par leur durée et les charges vivants et morts attendus . Surcharges comprennent le vent et la neige tandis que les charges permanentes sont les autres éléments de toiture chevrons soutiennent. La plupart des codes du bâtiment exigent des chevrons de bois de grande qualité et avec des noeuds minimum et plus de cœur afin qu'ils restent stables et solides. Chevrons exécuté à partir de la paroi latérale de l'immeuble à la commission de la crête , la crête du toit , sur les toits en pente . Sur les toits plats et toits hangar de style chevrons courent de flanc à flanc . Chevrons peuvent avoir des liens de col qui s'exécutent à une poutre sur un côté de l'immeuble à un chevron en face de lui de l'autre côté du bâtiment .
Revêtement

gaine commune est un demi-pouce ou de contreplaqué 5/8-inch ou de panneaux à copeaux orientés (OSB ) . Le revêtement se fixe sur le dessus des fermes ou des chevrons et fait la peau du toit . Il existe des spécifications décrivant comment l'enveloppe est fixée . Chaque rangée suivante doit être étalée à la précédente donc il n'ya pas de coutures course de bout en bout sur ​​les chevrons ou les poutres . La plupart des codes du bâtiment exigent également des clips métalliques utilisés entre les feuilles à leurs points intermédiaires horizontales . Le revêtement est recouverte d'une couche de feutre pour toiture , papier goudronné , ou tout autre type de temps résistif barrière .

Revêtement

La couverture est l'élément supérieur d'un toit. Le plus populaire pour les toits en pente est bardeaux . Les bardeaux sont faits de fibre de verre avec de l'asphalte et revêtements minéraux et viennent dans de nombreuses catégories , certains ont même une durée maximale de 40 ans. La toiture métallique est un autre type de finition de toit qui est extrêmement durable . Il est maintenant disponible en de nombreuses couleurs . Les toits plats s'appuient généralement sur un système intégré d' asphalte , papier goudron et de gravier avec un matériau de type de bardeau utilisé pour couvrir les travaux du canal et la zone entre le bord du toit et la paroi latérale du bâtiment.

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032509.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.