Une pyramide ou toit de la hanche carré est formé comme une pyramide à quatre triangles de taille égale la hausse pour répondre dans le centre . Sur une maison rectangulaire , le toit aura deux côtés rectangulaires et trapézoïdales deux parties , tout montant à la même hauteur , généralement à 45 degrés .
Mansard Roof
style de toit est nommé d'après l'architecte français François Mansart . Le toit en mansarde a deux angles de toit différentes , avec un plus raide que l'autre . La pente de toit supérieure n'est généralement pas visible depuis le sol . Le degré de pente sur le toit en mansarde peut être aussi peu que 20 degrés et jusqu'à 70 degrés . L'avantage de ce type de toit est l'espace intérieur supplémentaire, qui peut être converti en espace de vie .
Néerlandais Hip toit
Un pignon néerlandais est aa combinaison d'un toit en croupe et un toit à pignon avec un pas qui peut fonctionner à partir de 15 degrés à 30 degrés . Ceci est réalisé sous la forme d'un toit en croupe avec un ensemble à pignon complète ou partielle à la fin d'une crête . Ce style de toit a des avantages à la fois un pignon et un toit en croupe .
Demi- Hop et Gablet toit
Le style demi- hanche de toit est souvent vu dans l'architecture d'Europe du Nord . Il s'agit d'un toit à deux versants d'un petit toit de la hanche au sommet. Toit de gablet est l'inverse de la moitié de la hanche . Il s'agit d'un toit en croupe avec un toit à pignon ci-dessus. Ce toit , comme le pignon néerlandais, peut durer de 15 à 35 degrés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032219.html