Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment à l'image d'un Hip toit Pyramid

Un toit de la hanche a quatre côtés inclinés , à la différence d'un toit à deux versants qui a la forme d' une tente et n'a que deux côtés . Un toit pyramide de la hanche est construit sur un bâtiment carré , avec quatre côtés triangulaires qui répondent à un point au sommet. Un toit pyramide de la hanche diffère des toits en croupe les plus courants qui sont construits au-dessus des bâtiments rectangulaires parce qu'il n'a pas la poutre faîtière , seulement un point . Choses que vous devez
bois 2 -en-6
bande
Scie circulaire
Nails mesure , 3 1/2 pouces de long
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1

Choisissez la pente du toit vous construisez . Le pitch est le nombre de pouces verticaux qu'un toit descend sur la durée de 12 pouces horizontaux . Un toit de 45 degrés a une hauteur 12/12 , car il baisse de 12 pouces verticales de plus de 12 pouces horizontaux . La pente du toit détermine la longueur de arêtiers que vous avez besoin, qui sont les quatre chevrons d'angle qui définissent les coins du toit .
2

Couper les quatre arêtiers à un angle de 45 degrés pour un toit 12/12 de la hauteur. Couper la bouche des oiseaux au fond des arêtiers . La bouche de l' oiseau est l'encoche au bas d'un chevron qui s'adapte sur la partie supérieure de la paroi .
3

Installez deux arêtiers opposés à s'appuyer les uns contre les autres et s'étendent à angles diagonalement opposés du toit. Fixez les deux arêtiers en les clouant au niveau de leurs extrémités supérieures et les clouer au sommet de la paroi aux extrémités inférieures . Utilisez 3 1/2-inch-long ongles .
4

Installez la deuxième paire de arêtiers à buter contre le joint supérieur des deux premiers arêtiers . Les deux autres chaque besoin d'être réduire de 3 /4 de pouce plus court pour accommoder l'épaisseur des deux premiers arêtiers sur lequel ils sont penchés .
5

Installer le reste des chevrons pour s'étendre à partir de la côtés des arêtiers vers le bas pour les sommets des parois . Contrairement aux arêtiers , le reste des chevrons sont installés à un angle de 90 degrés sur les murs.

Le résultat , si vous êtes à la recherche vers le bas d'en haut , est un X central formé par les quatre hanche chevrons , avec des chevrons de remplissage s'étendant des arêtiers à un angle de 45 degrés par les arêtiers et un angle de 90 degrés par rapport à la paroi où ils sont attachés .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027438.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com