Lors de la planification de la construction d'un toit en croupe , quelques charpentiers préfèrent construire à l'aide d'un carré et l'intensification de leurs chevrons . Cependant, cela peut se traduire par un plus grand nombre d'erreurs . Rationaliser le processus en utilisant des modèles et un livre de tables de chevrons .
Méthodes de cadrage arêtiers
Le bord supérieur d'un toit en croupe est plus élevé que l'autre chevrons , car il coupe à un angle . Pour biseauter la hanche , les constructeurs peuvent soit soutenir la hanche ou déposer la hanche . Pour sauvegarder la hanche, le chevron est biseauté légèrement à partir de la ligne centrale pour abaisser le bord supérieur. Quand un constructeur baisse de la hanche , la coupe de siège est approfondi à la baisse l'ensemble de chevron et c'est la méthode la plus efficace .
Méthodes de cadrage solives de plafond Hip
Dans la plupart des cadres de toit , les chevrons de plafond sont parallèles , mais un toit en croupe présente un défi particulier parce que les chevrons sont en cours d'exécution de toutes les quatre directions . Cela peut devenir encore plus difficile quand les chevrons se croisent. Traditionnellement , les constructeurs utilisent les solives de stub pour remplir l'espace et de soutenir les chevrons seules que le reste de la trame a été construit . Une méthode plus efficace consiste à construire les chevrons de la plaque sur le toit , en ajoutant la ferraille 2 - en-4 morceaux appelés fortes - dos ou les solives de stub .
Conseils
Créer un endroit sûr pour travailler en virant contreplaqué vers le bas sur les solives du plafond avant de définir le toit . L'organisation de vos chevrons par la longueur et la coupe chevrons jack en paires permettra de rationaliser le processus d'encadrement . Choisissez les plus longues , plus droites morceaux de bois pour vos arêtiers . Assurez-vous d' obtenir les permis de construction et les inspections de planification pour éviter payer des amendes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027522.html