# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Construire un toit en appentis à

Le toit en appentis ou hangar de style est le type le plus simple de toit à partir d'un point de vue de la construction , car il n'a pas de crête . Composée d'une surface plane avec suffisamment d' d'une pente de faire la pluie et la neige , le toit en appentis se connecte à un mur d'une structure existante , et est souvent utilisé pour les ajouts aux maisons et dépendances . Chevrons

chevrons sont les principaux composants structurels formant le support pour un toit en appentis . Composé de grands panneaux parallèles du haut de gamme à l'extrémité inférieure du toit , qu'ils attachent à la paroi d'une structure existante sur le haut de gamme et une plaque ou poutre de support horizontale , sur l'appentis sur le mur de bâtiment à faible fin. Norme bois de 2 pouces par 12 pouces de sapin Douglas ou son équivalent est utilisable comme chevrons dans un toit appentis. Déterminer la longueur des chevrons , qui forment l'hypoténuse d'un triangle rectangle lorsqu'il est vu depuis le côté , en utilisant le théorème de Pythagore ( le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés d'un triangle rectangle ) .

Pannes

Pannes sont de petits marchepieds longueur entre les chevrons à intervalles réguliers . En plus de fournir un support structurel supplémentaire , les pannes servent de point d'ancrage pour la couverture du toit , qui est cloué sur eux. Dans la construction plus ancienne, les pannes peuvent être fixés aux chevrons avec la menuiserie de bois complexe qui , tout solide , est aussi extrêmement main-d'œuvre . Aujourd'hui , les pannes peuvent être fixés aux chevrons avec des plaques de métal , ou tout simplement cloués en place .

Couverture de toit

Selon le type de soudure à cours de construction , le recouvrement final de toit peut être en tôle ondulée , ou revêtement en contreplaqué recouvert de papier goudron et terminé avec ce matériau de toiture est sur ​​le bâtiment d'origine à laquelle l'appentis est attaché . Bardeaux d'asphalte , tuiles en terre cuite et bardeaux de bois sont tous les matériaux appropriés . Si le bruit de la pluie est une préoccupation lors de l'utilisation de toiture en métal , ajouter de l'isolant en mousse rigide sous la tôle pour amortir le son .
Attachement à mur existant

long stabilité à long terme , les chevrons d'un appentis doit fixer solidement les éléments de structure de la paroi de l'édifice original . Idéalement , les chevrons cravate dans la plaque en haut de ce mur . En variante, les extrémités des chevrons peuvent associer à n'importe quel faisceau structural horizontal dans la paroi au moyen de mortaises couper à travers ce faisceau . Si ces techniques de menuiserie qualifiés ne sont pas réalisables , les chevrons peuvent également être cloués en place en utilisant des plaques de métal . Un appentis est plus simple à construire quand le terrain n'est pas aussi raide que la hauteur du toit du bâtiment existant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.