protection de racines doit être une partie de la conception de toits verts .
Peu importe si un toit vert est attelée ou plat , il commence avec une surface imperméable à l'eau avec une capacité de charge suffisante . Le matériau d'étanchéité doit aussi être résistant à la racine , car au fil du temps les racines peuvent endommager sérieusement les matériaux d'étanchéité et de la construction du toit. Il ya plus de 70 produits sur le marché qui offre une protection de la racine à la matière d'étanchéité . Outre le toit lui-même , les relevés , les périmètres , les articulations et les bords de toit doivent également être protégés contre les dommages de toit potentiel .
En pente Toits verts sont différents
inclinés toits verts nécessitent une attention structurelle .
systèmes de toits verts pour les toits en pente sont sensiblement différents de ceux sur les toits plats . La barrière de la racine qui a besoin d'être installé , par exemple, augmente le risque de glissement. Consultez un ingénieur en structure afin de déterminer la conception de barrières de cisaillement et les avant-toits pour faire face à la lourde charge et le poids de la neige en hiver .
Haut les pentes augmentent problèmes
Gouttières doivent être pris en compte dans la construction du toit vert .
Bien qu'il soit techniquement possible de construire un toit accroché avec une pente de 45 degrés , la plupart des concepteurs suggèrent 30 degrés est la hauteur optimale pour l'entretien et la maintenance raisonnable. Même dans ce cas , des éléments de grille en matière plastique doivent être ajoutés pour protéger le substrat contre l'érosion et la sélection de plantes appropriées est d'une importance primordiale . La méthode la plus populaire de la création d'un toit vert accroché comprend l'utilisation d' un tapis végétal pré- cultivés pour permettre une couverture rapide . Le Sedum usine est populaire parce qu'il retient l'eau admirablement . Pour compliquer le projet de toit vert accroché est la nécessité d'intégrer un système d'irrigation supplémentaire pour arroser les plantes pendant les périodes sèches .
Considérez Capacité de charge
Une considération clé lorsque la construction d'un toit vert accroché calcule sa capacité de charge . Pour ce faire, calculer le poids du toit vert , y compris la végétation saturé d'eau . Un système simple de toit vert plat , pour l'amour de comparaison , pèse entre £ 13 . et £ 30 . par pied carré , en fonction de l'épaisseur de l'habillage du toit. Ajouter également des éléments de construction lourds sur le toit , comme des buissons , des bancs , des climatiseurs ou même de la neige , dans le calcul .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029168.html