# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment faire pour convertir un toit dans un toit vert

Il n'est pas rare de rencontrer des chèvres au sommet maisons lorsque vous conduisez les routes de l'Europe . Cette pratique agraire traditionnelle a été autour depuis des siècles . Alors que les États-Unis est venue tard à l'idée de toits verts , il est rapidement rattraper . Vous ne pouviez pas choisir un meilleur moment pour rejoindre la révolution de toit vert si vous avez l'intention d' installer un. Vous aurez non seulement réduire le refroidissement et les factures de chauffage , mais vous aurez beaucoup de choses à se vanter au quartier des rencontres . Pas de chèvres nécessaire . Choses que vous devez
feuille étanche système d'irrigation Photos Photos Encadrement matériaux Photos de semences d'herbe
sol Photos plantes Photos Permettez
Afficher Instructions

1

examiner votre toit pour s'assurer qu'il est assez fort pour gérer un toit vert . Couvertures de toiture végétalisée doivent soutenir ces matériaux s'ils sont à prospérer : feuilles commerciaux imperméables, un système d'irrigation , les sols , les plantes et autres matériaux nécessaires pour garder l'herbe bien entretenu , cultivées et entretenues . Votre toit vert doit être capable de supporter des charges mortes et vivantes poids . Vous pouvez consulter un ingénieur en structure pour aider à déterminer les limites de poids d'appui de votre toit
2

Choisir entre un " vaste " toit vert et un un «intensifs» - . Façons de fantaisie de poser des questions sur votre objectif de conception . Les toits verts extensifs sont des parcelles plus minces , plus légers et plus simples avec une profondeur minimale du sol entre 2 1/2 et 6 pouces . Ces toits peuvent soutenir entre 10 et 50 livres de matériel par pied carré . Les toits verts intensifs sont plus complexes . Ils sont capables de soutenir la profondeur du sol profond et les plantations de plus en plus à 15 pieds ou plus à entre 80 et 100 livres de poids par pied carré .
3

Choisissez un système d'irrigation basé sur votre budget et la complexité de votre projet . Une pelouse sur le toit simple peut exiger qu'un long tuyau pour fournir l'humidité pendant les périodes nonrainy . Jardins sur les toits extensifs ont généralement besoin d' un système sophistiqué de canalisations, des pompes et des gicleurs pour maintenir la végétation . Installez le système d' irrigation que vous préférez une fois que vous avez couvert votre toit avec une forte multicouche , puissance industrielle matériau , étanchéité pour protéger la structure en dessous.
4

Créez votre espace de plus en plus avec le bois , pierres, briques ou d'autres matériaux afin de limiter le ruissellement des sols et limitent l'herbe . Installez sol qui fonctionne le mieux dans votre zone géographique et plante rustique gazon . Établir l'herbe avant d'ajouter des plantes . Vous pouvez cultiver des espèces non indigènes sur votre toit vert , mais vous trouverez vos tâches de jardinage plus facile si vous restez avec des matériaux locaux .
5

Explorez un système de toit vert alternative développée par Toyota si vous souhaitez enregistrer temps et d'efforts . Vingt- pouce - carré TM9 herbe de velours coréenne ( korai shiba ) tapis (pensez carrelages ) nécessitent peu de travail d'installation . Ils sont équipés de tubes d'eau pour l'irrigation facile et sont imprégnés de graines d'herbe nécessite coupe qu'une fois par an .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.