bois pré-coupé
Cabinet
perceuse électrique
Vis
blocs de boîtes en plastique de bois sur roues de boîtes
Labels Photos de papier de sable
président
vernis
Voir Instructions
Le 1
Fixez un morceau de bois en haut de l'armoire pour augmenter la surface de travail zone . Le bois peut être acheté pré-coupés de la quincaillerie . Il devrait être assez grand pour adapter votre machine à coudre sur et avoir de l'espace pour travailler sur confortablement . Il devrait également avoir un surplomb à l'avant donc il ya de la place pour les jambes adéquate lorsque vous êtes assis en face d'elle . L'armoire elle-même joue le rôle de pieds de table . Assurez-vous que le bois est assez épaisse pour être correctement pris en charge par le cabinet de sorte que le bois surplombant ne cédera pas sous le poids des objets placés sur le dessus. Le bois doit être placé sur le dessus de l'armoire existante et vissé en place à l'aide d'une perceuse électrique . Si le bois est rugueux , poncer au papier de verre et ensuite appliquer une couche de vernis pour le protéger .
2
place des blocs de bois de même hauteur sous l'armoire pour augmenter sa hauteur totale , si nécessaire . Vous devez être en mesure de s'asseoir en face de la station de couture il doit être au bureau ou à la hauteur de la table.
3
acheter quelques grandes boîtes en plastique sur roues et les placer sous la la surface de travail . Ceux-ci peuvent être facilement accessibles et sont parfaits pour le remplissage avec du tissu , les fournitures et les matériaux du projet .
4
Complétez les armoires et les tiroirs de l'armoire avec vos articles de couture . Il est préférable de garder ensemble les mêmes choses dans des boîtes étiquetées . Par exemple , vous pouvez avoir le fil dans une boîte, bobines dans un autre et les rubans à mesurer et pelotes à épingles dans un autre .
5
Placez une chaise en face du centre de couture pour terminer le projet .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039069.html